Comment appeler l’un de vos contacts rapidement ?

0
De nombreux mobiles proposent une fonctionnalité de numérotation rapide pour vous faciliter la tâche si vous appelez régulièrement les mêmes contacts. Découvrez comment fonctionne cette option.

 

Vous voulez appeler sans compter ? Comparez les forfaits illimités sur Meilleurmobile !


=> Vous voulez appeler sans compter ?
Comparez les forfaits illimités sur Meilleurmobile !

 

 

Chercher dans son répertoire à chaque fois que l’on veut appeler un contact peut prendre du temps, surtout si le nom du contact en question est à la toute fin de l’alphabet ! C’est pourquoi de nombreux mobiles proposent une fonctionnalité de numérotation rapide, qui permet de programmer l’appel de vos contacts préférés en appuyant seulement sur une touche.

 

 

Une touche = un contact

 

Vous pouvez attribuer aux touches 1 à 9 de votre téléphone un numéro spécifique de votre répertoire. Vous n’aurez ensuite qu’à appuyer longuement sur l’une des touches pour appeler directement le contact auquel elle correspond. En général, la touche 1 est déjà configurée de cette façon pour appeler votre répondeur.

 

Pour programmer une touche pour un appel rapide, allez dans votre répertoire, rendez-vous dans le menu puis dans les options de numérotation rapide. Si vous avez besoin d’aide, consultez la notice de votre mobile. Prêt à constituer votre top 9 des contacts ?

 

 

Et vous, utilisez-vous la numérotation rapide ? Dites-le nous dans les commentaires 🙂

 

 

 

footer_actu2
Comment appeler l’un de vos contacts rapidement ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here