En Chine, l’iPhone 6S fait tourner les têtes, mais pas que. L’objet de désir fait littéralement jouir certains hommes. Découvrez pourquoi.
» Il n’y a pas besoin de vendre ses reins, obtenez l’iPhone 6S facilement. Les banques du sperme de Shanghai sont là pour vous aider« . Voilà ce que dit cette campagne de publicité menée par plusieurs établissements chinois, notamment le Renji Hospital de cette ville. Cette campagne vise les hommes désirant acquérir le terminal. Les banques n’hésitent pas à jouer la carte « produit » pour attirer les donneurs.
Il faut dire que l’iPhone 6S est considéré comme un produit de luxe par les habitants du pays et que certains sont prêts à tout pour se procurer le précieux téléphone. Nous vous parlions en fin de semaine dernière de deux hommes qui avaient tenté de vendre un de leurs reins pour se l’acheter. La campagne joue sur ce phénomène, en 2011 un jeune Chinois de 17 ans avait réellement vendu son rein pour s’acheter un iPad et un iPhone. Les banques du sperme expliquent que les personnes donnant leurs semences peuvent gagner jusqu’à 6 000 yuan, environ 850 euros pour des dons réguliers. C’est le prix de ce smartphone en Chine.
Attention, tout le monde ne peut participer aux programmes. Il faut être majeur, en bonne santé, diplômé et mesurer plus d’1 mètre 62. Les donneurs passent un examen médical complet avant de pouvoir continuer l’opération. En tout cas, la communication des banques du sperme nous paraît excellente. La publicité ne dit pas cependant si les magazines érotiques sont remplacés par des iPhone 6S…