La chaîne pour mater Manchester United – PSG, c’est par ici !

0

Nous y sommes, Manchester United – PSG, huitième de finale de la ligue des champions. Le décor est posé, le rendez-vous est pris.

ldc - La chaîne pour mater Manchester United - PSG, c'est par ici !Les amoureux du ballons rond, surtout celui avec des petites étoiles dessus, attendent ce rendez-vous depuis le 26 mai 2018, date de la dernière finale de la coupe aux très grandes oreilles. Paraîtrait-il qu’on l’appelle la Dany Boon Champions dans le nord.

Manchester United – PSG : c’est le grand soir, RMC est prêt (cette fois-ci)

On envoie son dernier mail, on ferme vite son PC, on attrape son manteau (en faisant tomber tout les autres sur ce porte-manteau qui a toujours été un peu bancal), on court derrière le bus et on oublie pas d’envoyer un rappel à ses potes pour leur dire d’apporter le nécessaire. Une fois toutes ces choses faites, on peut s’installer tranquillement en attendant le premier match d’une équipe française pour les phases finales de la ligue des champions 2018-2019. Un match qui paraissait être un tour facile au départ se transforme en possible traquenard pour les hommes de Thomas Tuchel. Pas de Neymar, pas de Cavani, pas de Meunier. Beaucoup de millions à l’infirmerie versus une équipe en regain de forme (Martial, Pogba and co).

Voir aussi >> Comme le PSG, la Juventus de Turin révèle sa cryptomonnaie

Ne bougez pas RMC s’occupe de tout

Une opposition qui s’est donc (malheureusement) rééquilibrée et qui sera à vivre sur RMC Sport 1. Début des sueurs froides à 21h avec à la clé une belle option sur les quarts de finale de la ligue des champions (et surtout sur le huitième de finale retour). Vous pourrez vibrer aux côtés des habituels commentateurs sur la chaîne RMC Sport. D’un côté Éric Huet, commentateur aguerri, et de l’autre, Jérôme Rothen, consultant pour RMC depuis qu’il ne claque plus de coup-franc en pleine lunette avec le Plessis Robinson. Reste plus qu’à finir sa journée de travail en bonne et due forme et de filer devant son poste pour regarder ce qui sera peut-être le premier match sur les deux qui qualifieront le Paris Saint-Germain pour les quarts de finale de la ligue des champions. Un peu de chauvinisme n’a jamais fait de mal en supportant nos clubs français.

N’hésitez pas à réagir en commentaires ! Quel est votre pronostic pour ce match ?

La chaîne pour mater Manchester United – PSG, c’est par ici !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here