Cette application vous permet de surveiller votre consommation de sucre

0

La consommation de sucre doit être équilibrée. L’excès de sucre est mauvais pour l’organisme. Cette application vous permet de surveiller la quantité de sucre dans une boisson.

Application sucre

Le sucre n’est pas bon pour la santé en cas d’excès. Une boisson trop sucrée est mauvaise pour l’organisme. Et si vous pouvez visualiser la quantité de sucre dans les boissons. Une information qui sera à portée de main bien évidemment afin de vous permettre d’avoir une vie plus saine. Il vous sera plus facile de déchiffrer les informations nutritionnelles des boissons. Le japonais Daiki Shimizu a eu l’idée de mettre au point une application qui permet de connaître la quantité de sucre dans les boissons disponibles dans le commerce. Il suffit de scanner au moyen de l’appli le code-barre de la boisson que vous venez d’acheter pour savoir la quantité de sucre.

Une application en attente d’autorisation

L’application de Daiki Shimizu n’est pas encore disponible en téléchargement. L’homme a décidé de peaufiner son logiciel avant de le proposer au grand public. La demande est trop importante pour proposer une application qui mérite encore quelques améliorations selon Daiki Shimizu. Il faudra encore attendre un bon bout de temps avant de la retrouver en téléchargement. Il faut savoir que le logiciel de Daiki Shimizu n’est pas la seule à pouvoir déterminer la quantité de sucre dans des aliments. MyFitnessPal est capable de visualiser le taux de sucre dans des aliments. Mais, l’application de Daiki Shimizu se démarque en apportant des informations qui peuvent être converties en nombre de morceaux de sucre. Cela permet d’avoir une idée bien précise sur la quantité de sucre contenu dans les boissons via votre smartphone.

Partagez dans les commentaires votre avis sur cette application !

Cette application vous permet de surveiller votre consommation de sucre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here