Ces AirPods sont quasiment neufs après une chute de 21 étages

0

Un utilisateur a eu la chance de pouvoir réutiliser normalement ses AirPods après que l’un d’entre eux a fait une chute horrible, depuis le 21e étage d’un immeuble. D’ailleurs, l’accessoire n’a montré aucune égratignure.

AirPods chute 21 étagesLes AirPods sont des accessoires fonctionnels. Pour les utiliser afin d’écouter de la musique depuis son smartphone, il suffit de les synchroniser avec celui-ci. L’absence de fil en fait un dispositif idéal pour les sportifs, mais aussi pour toute personne qui souhaite se sentir libre lorsqu’elle profite de ses titres favoris en mobilité. Au vu de leur design et de leurs performances, les AirPods font partie des accessoires de la firme californienne qui ont rencontré le plus de succès ces derniers mois. Le très célèbre analyste Ming-Chi Kuo pense même que ce produit pourrait générer des milliards de dollars de chiffre d’affaires dans les années qui viennent.

Parmi les principaux atouts des AirPods, il y a leur légèreté qui leur procure une excellente résistance aux chocs. Un utilisateur de Reddit a raconté son aventure lors de laquelle ses écouteurs fonctionnaient toujours après une chute de 21  étages.

Ses AirPods fonctionnaient à merveille après une chute de plusieurs étages

Effectivement, l’un des AirPods de cet utilisateur est tombé dans la fente de l’ascenseur au moment de l’ouverture des portes au 19e étage du bâtiment dans lequel il travaille. C’est ainsi que l’une des personnes en charge de la maintenance a pu le ramasser après une chute sur un sol en béton. Ce qui semble le plus intrigant, c’est le fait que l’AirPod n’a pas affiché la moindre égratignure. Inquiet, l’utilisateur a tout de suite testé son accessoire, et par chance, il a bien fonctionné !

Que pensez-vous de cette solidité des AirPods ?

Ces AirPods sont quasiment neufs après une chute de 21 étages
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here