CES 2020 : Samasung & LG misent sur un design peaufiné pour leur TV

0

Les deux marques rivales sur le marché des téléviseurs ont durant le CES présentés des téléviseurs à intégration invisible. La technique et l’esthétique sont au rendez-vous.

samsungq950r 1 940x600 - CES 2020 : Samasung & LG misent sur un design peaufiné pour leur TV

Samsung et LG continuent à dominer le marché des téléviseurs. Et pour ce CES 2020 les deux cherchent encore une fois à proposer aux utilisateurs de véritables expériences, performantes et technologiques. Les deux marques ont présenté leurs nouveaux téléviseurs, conçus pour une intégration invisible dans un intérieur. Et le résultat est simplement incroyable, un plaisir pour les yeux. Il est indéniable que ces derniers cherchent à réinventer un nouveau mode de la TV et faire oublier le modèle traditionnel connu de tous. Contrairement à leurs confrères, Panasonic, Sonic etc .. qui n’ont rien proposé d’innovant, Samsung et LG eux, sont toujours dans cette course pour l’innovation. Et le moins que nous pouvons dire c’est que cela paie.

CES 2020 : des télévisions pas comme les autres

Les deux géants du marché ont opté pour des télévisions mieux intégrées ou carrément implantées dans le mur. Pourquoi pas penser à une télé qui se fond parfaitement dans le décor. Les deux marques avait déjà réfléchi à la question. Rappelez-vous la gamme The Frame de Samsung ou encore le modèle OLED de LG qui donnait l’impression de flotter une fois accroché au mur. Mais les deux enseignes ont vu encore plus loin pour ce CES 2020. Samsung a présenté le QLED Q950, un téléviseur sans aucun bord, d’obédience 8K. Ce dernier a un ratio d’écran de 99 %, dont les bords ultra fins deviennent imperceptibles quand on s’en éloigne. LG quant à lui, améliore son téléviseur OLED enroulable avec cette fois-ci une option qui le dissimulera au plafond.

D’autres téléviseurs ont été présentés par les deux marques comme The Sereo signé Samsung et capable de pivoter en format portrait. En définitive, LG et Samsung continuent dominer le marché des téléviseurs notamment grâce à leur inventivité.

CES 2020 : Samasung & LG misent sur un design peaufiné pour leur TV
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here