CES 2020 : les écouteurs true wireless au centre de toutes les attentions

0

Durant ce salon du CES on remarque que c’est l’année des écouteurs sans fil, true wireless. Les fabricants se sont dépassés afin de proposer leurs meilleures créations.

sc0njqjecdihg - CES 2020 : les écouteurs true wireless au centre de toutes les attentions

L’année 2020 est aussi celle des écouteurs true wireless. En effet, depuis la sortie des AirPods d’Apple, on fait face à un défilé de marques qui souhaitent aussi se lancer dans le marché. Et si 2020 était l’ère des écouteurs sans-fil ? En effet ces derniers sont aussi puissants que pratique dans la vie de tous les jours. Ainsi, l’influence de ses petits appareils ne cessent d’augmenter. En tout cas, ce CES (Consumer Electronic Show) nous en met plein la vue niveau écouteurs true wireless. On rappelle qu’en ce moment se déroule l’événement le plus important, consacré à l’innovation technologique en électronique grand public, le CES. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette année, les écouteurs true wireless sont les vedettes de l’événement au niveau du domaine audio.

Les écouteurs true wireless au centre de la technologie

Cette événement du CES montre l’influence montante de ces petits appareils connectés. En effet que ce soit de manière brute ou associés à d’autres technologies, les écouteurs true wireless sont au centre de l’audio du CES 2020. Certaines enseignes ont renouvelé leur gamme. Ainsi, on a Audio-Technica qui présenté ses ATH-ANC300TW, Klipsch a dévoilé ses T5 True Wireless ANC et enfin Jabra a levé le mystère sur ses Active 75T spécialement conçus pour le sport. On oublie pas la marque JBL qui a aussi présenté les LIVE 300TWS et TUNE 220TWS, dont on reconnait que le design fait penser aux AirPods d’Apple. Au niveau de la technologie, le Bluetooth SIG a dévoilé son nouveau protocole Bluetooth LE Audio. Ce dernier pourra diffuser un son en simultané sur deux appareils différents et permettra aux écouteurs de recevoir le son en même temps.

Cette année 2020 verra les écouteurs true wireless se développer. En définitive, les marques ont compris que le futur ne se fera pas sans ces petits appareils connectés.

CES 2020 : les écouteurs true wireless au centre de toutes les attentions
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here