CES 2019 : Sony présente une enceinte parfaite pour les amateurs de bières

0

Le CES 2019, c’est aussi l’endroit pour découvrir des innovations et des produits loufoques. La Sony GTK-PG10 en fait partie. Cette enceinte portable peut accueillir vos verres de bière. Pratique non ?

CES 2019 : Sony présente une enceinte parfaite pour les amateurs de bières
Sony GTK-PG10

Avis aux amateurs de bières, Sony a dévoilé lors du CES 2019 de Las Vegas une enceinte portable sans fil assez particulière malgré son design plutôt sobre. Celle-ci possède quatre emplacements sur lesquels vous pouvez poser vos verres de bière. La GTK-PG10 ne va sûrement pas vous quitter pendant vos soirées !

Sony GTK-PG10 : une enceinte pas comme les autres

On a donc affaire à une enceinte Bluetooth que vous pourrez connecter à votre smartphone ou à votre tablette. La Sony GTK-PG10 possède aussi un port USB. Elle est compatible avec les formats suivants : MP3, WMA, AAC et WAV. Cette enceinte permet également d’écouter vos émissions radiophoniques préférées. Possédant une batterie rechargeable, elle aurait une autonomie de 13h.

La particularité de cette Sony GTK-PG10 est qu’elle dispose de quatre rangements pour verres à bière. Il suffit de déplier les deux parties se trouvant sur cet appareil pour y accéder. Vous avez peur de verser de la bière dessus ? Pas de panique, elle ne craint pas les éclaboussures. Par contre l’odeur reste plus compliquée à masquer…

Voir aussi >> Sony Xperia XZ4 : le smartphone Android le plus puissant du monde

Si vous êtes intéressé par la Sony GTK-PG10, sachez qu’elle est disponible en précommande sur le site de la firme. Il faudra débourser 249.99 dollars pour se l’offrir. Nous ne savons pas encore quand les livraisons débuteront. Une chose est sûre, cette enceinte risque de connaître rapidement le succès !

Donnez-nous votre avis sur cet appareil original dans les commentaires !

CES 2019 : Sony présente une enceinte parfaite pour les amateurs de bières
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here