CES 2019 : Samsung confirme le lancement de son smartphone pliable au 1er semestre 2019

0

Un prototype du smartphone pliable de Samsung a été dévoilé vers la fin d’année 2018. La société confirme le lancement au 1er semestre 2019 lors du CES 2019.

CES 2019 : Samsung confirme le lancement de son smartphone pliable au 1er semestre 2019
Le Galaxy F ou X de Samsung sera lancé avant le mois juillet 2019

De nombreuses entreprises du high-tech se sont donné rendez-vous à Las Vegas vers le début de cette année pour participer au CES 2019. Un événement annuel au cours duquel des centaines d’acteurs du secteur annoncent leurs innovations, nouveaux produits et projets pour l’avenir. Comme chaque année, Samsung compte parmi les participants. Pour cette édition 2019, le géant sud-coréen a levé le voile sur quelques produits innovants, dont l’écran Micro LED 4K et des nouvelles Smart TV intégrant Google Assistant et Alexa. Mais il n’a pas oublié de faire quelques révélations sur son smartphone pliable : le Galaxy F ou Galaxy X.

Le smartphone pliable de Samsung arrivera au 1er semestre 2019

Les rumeurs autour du smartphone pliable de Samsung évoquent un lancement au mois de mars prochain. Si on se fonde sur les confidences faites par Suzanne de Silva à Digital Trends, il se pourrait que cette information se confirme. La directrice de la stratégie produit et du marketing de Samsung affirme en effet que le Galaxy F ou X (le nom n’étant pas encore sûr) sera bel et bien lancé au cours du premier semestre 2019. Aucune date précise n’a cependant été dévoilée.

Par ailleurs, bien que sa fiche technique soit encore tenue secrète, il est désormais sûr que ce téléphone flexible sera doté de l’écran Infinity Flex. Il pourrait être animé par le processeur Exynos 9820 pour la version Corée du Sud et Qualcomm Snapdragon 855 pour le reste du monde. Concernant le prix, rien n’est encore sûr, mais Gizmodo UK évoque un tarif situé entre 1500 et 2000 livres sterling.

Selon vous, à quel prix le Galaxy F ou X de Samsung pourrait être vendu ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

CES 2019 : Samsung confirme le lancement de son smartphone pliable au 1er semestre 2019
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here