CES 2019 : quelques petits chanceux ont vu le Samsung Galaxy F !

0

En novembre, Samsung a présenté l’Infinity Flex, un prototype de smartphone pliable prévu pour 2019 qui devrait être baptisé Galaxy F. Des clients de Samsung ont pu le voir de plus près lors du CES 2019 de Las Vegas.

CES 2019 : quelques petits chanceux ont vu le Samsung Galaxy F !
Samsung Galaxy F

Le marché de la téléphonie mobile n’est pas vraiment à l’honneur au CES 2019 même si quelques constructeurs ont présenté des nouveautés à l’instar de LG. Par contre, le constructeur sud-coréen n’a pas dévoilé son téléphone pliable contrairement à Royole et à Samsung. Car oui, le Galaxy F fait partie de la fête mais peu de personnes ont pu mettre la main dessus. D’après les témoignages recueillis par nos confères de The Investor, le smartphone pliable de Samsung semble plaire.

Galaxy F : les premiers retours sont positifs

Souvenez-vous de la présentation de l’Infinity Flex lors de la Samsung Developer Conference début novembre. Encore à l’état de prototype, il affichait un design peu attractif. Le Samsung Galaxy F serait désormais plus agréable à regarder mais aussi à utiliser. La firme sud-coréenne a sans doute travaillé sur l’épaisseur de son bébé afin qu’il réponde mieux aux standards du moment. « Spécialisé dans le multitâche », il serait « vraiment très pratique pour ceux qui possèdent à la fois un smartphone et une tablette ».

Voir aussi >> CES 2019 : le smartphone pliable FlexPai de Royole fait son show

L’effet « waouh » aurait été au rendez-vous puisque l’une des sources interrogées par The Investor a eu l’impression d’assister au « moment où Nokia a lancé ses premiers téléphones à clapet ». Ces mobiles ont quand même marqué toute une génération, peut-être que le Galaxy F fera de même.

Le smartphone pliable de Samsung ne devrait malheureusement pas être présenté au grand public lors du CES 2019 de Las Vegas. On peut espérer le voir au MWC 2019 ou quelques jours avant lors de la présentation des Galaxy S10, S10 Lite et S10 Plus.

Qu’attendez-vous du Samsung Galaxy F ? Dites-nous tout dans les commentaires !

CES 2019 : quelques petits chanceux ont vu le Samsung Galaxy F !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here