CES 2019 : JBL présente quatre nouvelles paires d’écouteurs sans fil

0

JBL a profité du CES 2019 pour dévoiler sa nouvelle gamme d’écouteurs sans fil. Quatre paires ont été présentées pour l’occasion.

CES 2019 : JBL présente quatre nouvelles paires d’écouteurs sans fil
Quatre nouvelle paire d’écouteurs

Les écouteurs sans fil ont le vent en poupe de nos jours. Selon JBL, près de 39 % des revenus issus du marché des casques audio sont issus de ce modèle. Une dynamique qui a poussé l’entreprise américaine à se focaliser sur ce marché et à proposer quatre nouvelles paires pour cette nouvelle année. Ces modèles ont été présentés lors du CES 2019 qui s’est tenu à Las Vegas cette semaine.

JBL propose quatre nouveaux écouteurs sans fil True Wireless pour répondre à différents besoins

La stratégie de JBL est simple : diversifier les produits pour cibler un maximum d’utilisateurs. Au cours du CES 2019, on a ainsi pu découvrir quatre nouveaux produits :

  • Les JBL Tune 120TWS : impressionnants sur le plan technique, ils offrent 16 heures d’autonomie et sont compatibles charge rapide. Ils donnent aussi accès à un assistant vocal tel que Siri ou Google Assistant et intègrent la technologie de son JBL PureBass.
  • Les Reflect Flow : ces écouteurs s’adressent aux sportifs. Ils sont étanches, certifiés IPX7 et proposent une autonomie de 30 heures d’écoute. Ils bénéficient également des technologies TalkThru et Ambient Aware et donnent accès à Siri et Google Assistant.
  • Les Endurance Peak : cette paire d’écouteurs sans fil est dédiée à tous ceux qui s’adonnent à des activités sportives intenses. L’étanchéité est aussi au rendez-vous et ils sont certifiés IPX7. Pour l’autonomie, vous aurez droit à 28 heures d’écoute.
  • Les UA True Wireless FLASH : enfin, ce modèle est le plus haut de gamme de tous. Il se destine aux coureurs et intègre la technologie UA Storm Proof pour l’étanchéité. La certification IPX7 est également là, outre les technologies TalkThru et Ambient Aware.

Voir aussi >> Casque JBL : top 5 des meilleurs modèles

Ce quatre paires d’écouteurs sans fil seront disponibles dès cette année. Au printemps pour le JBL Tune 120TWS (99.99 euros), à l’été pour le JBL Reflect Flow (149 euros) et dès ce mois de janvier pour les UA True Wireless FLASH (179 euros).

Que pensez-vous de cette nouvelle gamme d’écouteurs sans fil ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

CES 2019 : JBL présente quatre nouvelles paires d’écouteurs sans fil
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here