CES 2019 : Jabra présente l’ Elite 85h, son nouveau casque Bluetooth avec IA

0

Face au Bose Quiet Comfort 35 II et au Sony WH-1000XM3, Jabra a dégainé au CES 2019 l’Elite 85h, un casque nomade à réduction de bruit qui intègre une intelligence artificielle.

CES 2019 : Jabra présente l' Elite 85h, son nouveau casque Bluetooth avec IA
Jabra Elite 85h

Et voici « le casque à réduction de bruit active le plus intelligent du marché ». C’est en tout cas comme ça que Jabra a présenté son Elite 85h au CES 2019 de Las Vegas. La particularité de ce casque Bluetooth est d’embarquer la technologie SmartSound. Celle-ci permet au casque de prendre en compte plus de 6000 caractéristiques sonores pour proposer la meilleure réduction de bruit active possible.

Jabra Elite 85h : un casque très prometteur dopé à l’IA

Le casque Elite 85h de Jabra s’arme donc de la technologie SmartSound pour proposer une réduction active de bruit adaptative. Celle-ci se base sur la technologie de l’entreprise AudEERING. Plus de 6000 caractéristiques sonores peuvent être détectées afin de fournir une réduction de bruit active en accord avec l’environnement. Trois modes sont disponibles (Commute, In Public, In Private) et l’utilisateur a la possibilité de les personnaliser en passant par l’application Jabra Sound+ que l’on peut télécharger gratuitement sur le Play Store et l’App Store.

Voir aussi >> Toute l’actualité du CES 2019

Pas moins de 6 microphones sont disponibles et on retrouve également deux haut-parleurs de 40 mm de diamètre. Jabra promet par ailleurs une autonomie de 32 heures en Bluetooth avec la réduction de bruit active. Une belle performance en somme ! À noter qu’il est certifié IP52 donc résistant à la poussière et la pluie. Enfin, le Jabra Elite 85h possède aussi un port mini-jack 3.5 mm.

Pour l’acheter, il faudra attendre le mois d’avril et débourser 299 euros, un tarif bien plus agressif que la concurrence sur ce segment.

Que pensez-vous de ce casque ? On attend votre avis avec impatience dans les commentaires !

CES 2019 : Jabra présente l’ Elite 85h, son nouveau casque Bluetooth avec IA
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here