CES 2018 : deux versions du Samsung Galaxy X ont été dévoilées !

0

On pensait que le Samsung Galaxy X n’allait finalement pas être présenté au CES 2018 et on s’est bien trompés ! Deux smartphones pliables ont été dévoilés par la firme sud-coréenne.

Samsung Galaxy X smartphone pliable CES 2018Pendant le célèbre salon high-tech de Las Vegas, il était possible de prendre en main le Galaxy A8, nouveau terminal milieu de gamme de la marque, mais tout le monde s’attendait à voir le Galaxy X. Il était bien caché il a tout de même été montré à certains chanceux lors d’une présentation privée à travers deux versions.

CES 2018 : des partenaires commerciaux de Samsung ont pu voir le Galaxy X

D’après le média coréen The Investor, Samsung a présenté à des partenaires commerciaux deux modèles du Galaxy X comme lors du MWC 2017. Apparemment, nous sommes loin d’un produit prêt à la commercialisation puisque la firme teste plusieurs exemplaires auprès de son auditoire.

La première version exposée du smartphone pliable dispose d’un écran de 7.3 pouces capable de se plier jusqu’à 1R, ce qui correspond à un enroulement sur un cylindre de 1 mm de rayon. Évidemment, un tel dispositif ne peut pas être sollicité éternellement donc cette version de Galaxy X pourrait se plier et se déplier 200 000 fois.

Le deuxième modèle se plie, quant à lui, à 5R (un rayon de 5 mm). L’écran a plus de chances de s’user avec le temps étant donné qu’il est à l’extérieur du smartphone une fois plié. S’il faut choisir entre les deux, on prendrait sans hésiter la première version.

Si vous voulez mettre la main sur un Samsung Galaxy X, il faudra sûrement attendre la fin de l’année voire début 2019 car la production de ce smartphone pliable commencera à partir du mois de novembre 2018 et c’est une info qui sort de la bouche du géant sud-coréen.

Seriez-vous intéressé par ce téléphone pliable ? Que voulez-vous y voir ? Dites-le nous dans les commentaires !

CES 2018 : deux versions du Samsung Galaxy X ont été dévoilées !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here