Cdiscount Mobile prolonge son forfait 20 Go à 9 euros !

0

Le forfait Cdiscount Mobile 20 Go à 9 euros par mois a été prolongé jusqu’au 30 août prochain et il s’agit toujours d’une offre à vie sans engagement.

Cdiscount Mobile prolonge son forfait 20 Go à 9 euros !
Cdiscount Mobile continue de proposer son forfait 20 Go à 9 euros !

La concurrence est très rude en ce moment et pour faire face à ses rivaux, Cdiscount Mobile a décidé prolongé son forfait 20 Go à 9 euros par mois. Vous avez une semaine de plus pour en profiter.

Un forfait Cdiscount Mobile avec 20 Go d’internet mobile

Cet abonnement à moins de 10 euros de Cdiscount Mobile vous permet de vivre une expérience agréable sur le web car il s’agit d’un forfait 4G. Vous profiterez donc du très haut débit d’autant plus que cette offre inclut une belle enveloppe de 20 Go. Celle-ci pourra être dépensée en France métropolitaine mais si vous vous déplacez en Europe ou dans les DOM, vous disposerez de 2 Go en 3G+.

Appels, SMS et MMS illimités : ne comptez plus !

Bien entendu, ce forfait vous permet de contacter de façon illimitée vos amis, votre famille ou encore vos collègues car il comprend les appels, les SMS et les MMS illimités. Cela est valable pour vos communications en France métropolitaine, en Europe et dans les DOM. Vous n’aurez plus besoin de compter les minutes ou les heures d’appels ni le nombre de SMS/MMS envoyés. Respirez et profitez de ces services en illimité !

Sans engagement, ce forfait Cdiscount Mobile n’inclut aucun frais de résiliation. Il s’agit aussi d’une offre à vie. Autrement dit, le prix ne bougera pas même après un an d’abonnement, vous payerez toujours 9 euros par mois. On vous rappelle que ce bon plan est valable jusqu’au 30 août prochain.

L’offre est disponible ici !

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Dites-le nous dans les commentaires, nous trouverons rapidement une solution !

Cdiscount Mobile prolonge son forfait 20 Go à 9 euros !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here