Le forfait Free 50 Go est à 8.99 euros pendant une semaine de plus !

0

L’offre sur le forfait Free 50 Go devait prendre fin hier mais l’opérateur a décidé de la prolonger jusqu’au 28 août prochain !

Le forfait Free 50 Go est à 8.99 euros pendant une semaine de plus !
Free prolonge son forfait 50 Go à 8.99 euros

Il est toujours temps de profiter de la Série Spéciale de Free Mobile sur son forfait 50 Go puisque l’offre est valable pendant une semaine de plus. Ce super bon plan va séduire les mobinautes datavores qui en ont assez d’avoir une facture salée tous les mois. Pour 8.99 euros par mois, vous aurez accès à 50 Go et vous pourrez passer des appels mais envoyer des SMS/MMS de façon illimitée !

Forfait Free Mobile à 8.99 euros : 50 Go d’internet mobile

Vous voulez profiter pleinement de la 4G+ et donc d’un débit ultra-rapide ? Vous recherchez un forfait à moins de 10 euros capable de répondre à ce besoin ? Sautez sur la série spéciale Free sans engagement qui inclut 50 Go de data pour seulement 8.99 euros. En France métropolitaine, la 4G+ sera à vous ! Si vous déplacez en Europe, sachez que cet abonnement comprend 3 Go à utiliser depuis cette zone mais en 3G.

Appels, SMS et MMS illimités, bref, un abonnement particulièrement avantageux !

Ce forfait Free vous donne aussi la possibilité d’effectuer des appels de façon illimitée vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et des DOM. Si vous êtes plutôt textos, vous serez ravis d’apprendre que cet abonnement pas cher de Free Mobile vous permet aussi d’envoyer des SMS et des MMS sans limite en France métropolitaine ainsi que vers les DOM (uniquement les SMS). En outre, les appels, les SMS et les MMS sont illimités depuis l’Europe et les DOM.

Sans engagement, ce forfait n’implique aucun frais de résiliation. Vous avez jusqu’au 28 août prochain pour y souscrire à ce prix.

Cliquez ici pour profiter de cette offre !

Vous voulez des renseignements ? Nous sommes à votre entière disposition dans les commentaires !

Le forfait Free 50 Go est à 8.99 euros pendant une semaine de plus !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here