Caviar lance son « Cyberphone » un mélange d’iPhone 11 Pro et du Cyber Truck de Tesla

0

Cette marque a pour habitude de relooker des smartphones déjà existants, notamment les produits Apple. Cette fois-ci Caviar a décidé de faire fusionner l’iPhone 11 Pro et le Cyber Truck de Tesla avec le Cyberphone.

Cyberphone

La marque Caviar est une société russe spécialisée dans l’accessoirisation des smartphones de luxe. Voici quelques informations concernant ce Cyberphone.

À quoi va ressembler le cyberphone de Caviar ?

Les relookings de Caviar sont toujours luxueux. En 2018, par exemple, la marque avait doté le Galaxy Note 9 d’une couche d’or pur, sur l’arrière de celui-ci. l’opération s’élevait à 50 420 €. Habitué à relooker les appareils du géant américain, Apple, Caviar s’est attaqué en décembre, à l’iPhone 11 Pro en l’équipant d’or et de diamants. Le prix du smartphone résultant de l’accessoirisation s’élevait à plus de 100 000 dollars. Le dernier relooking concerne, là encore l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max. Pour la transformation, l’accessoiriste russe s’est inspiré de Tesla et de son véhicule le Cyber Truck . Pour créer son cyberphone Caviar a repris certains point du Cyber Truck notamment ses lignes pour le design. Le tout en améliorant l’esthétique selon la précision apportée par Caviar sur la page de l’appareil. L’entreprise russe dote le smartphone d’un châssis en titane résistant aux chocs. Le protège écran du Cyberphone possède une double fonction. Premièrement, il protège l’écran des chocs grâce à sa plaque de métal. Deuxièmement, lorsqu’on déplie le protège écran, ce dernier sert de support pour le smartphone.

Quel sera le prix proposé pour le Cyberphone de Caviar ?

Le cyberphone haut de gamme a d’abord affiché un prix de 16 030 dollars. Cependant aucune précision sur les iPhone concernés. Depuis les informations sur les modèles et leur prix, sont parues. Les prix sont évolutifs en fonctions des modèles, l’iPhone 11 Pro de 64 Go est affiché à un prix de 5 256 dollars ? Les iPhone de 256 et 512 Go sont quant à eux à 5 576 dollars et 5 975 dollars. La gamme supérieure, l’iPhone 11 Pro Max a également des tarifs évolutifs, en effet, l’iPhone 11 Pro Max de 64 Go sera proposé à 5 735 dollars. Les modèles de 256 Go et 512 Go sont à 6 055 dollars et 6 454 dollars. Les cyberphones seront produits à, seulement, 99 exemplaires. La rareté des produits justifie les prix élevés auxquels ils seront vendus.

Source : 9to5mac

Caviar lance son « Cyberphone » un mélange d’iPhone 11 Pro et du Cyber Truck de Tesla
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here