Call of Duty Mobile est enfin disponible sur Android et iOS

0

Activision vient de lancer Call of Duty Mobile sur Android. Le jeu est d’ores et déjà disponible sur le Google Play Store. Mais vous pouvez aussi le télécharger en APK.

Call of Duty Mobile

L’attente aura été longue. Mais désormais et comme promis, le titre phare d’Activision est disponible sur mobile. Sans surprise, Call of Duty Mobile hérite beaucoup de la version PC. On retrouve le même univers guerrier réaliste avec plusieurs modes de jeu incluant entre autres le 5v5, le mode zombie, la bataille des snipers… Des modes empruntés du célèbre titre Fortnite sont aussi au programme. Selon vos envies et vos besoins, vous pourrez par exemple basculer en mode Battle Royale ou se servir d’un game pass premium. Et au fur et à mesure que vous jouez, votre avatar gagnera en puissance et vous obtiendrez de nouveaux équipements. Sinon, il y a aussi l’option accélérée, mais il faudra mettre la main à la poche.

Comment télécharger Call of Duty Mobile ?

Tout le monde peut maintenant télécharger le nouveau titre mobile sur son smartphone. Dans les pays où la boutique en ligne de Google est proposée, le téléchargement peut se faire simplement depuis le Google Play Store. Ce n’est toutefois pas le cas pour les résidents de la Chine Continentale, la Belgique ou encore le Vietnam. Call of Duty Mobile n’est pas proposé dans le Play Store de ces pays.

Téléchargez le jeu mobile pour Android

Téléchargez le jeu sur iOS

Pour profiter du jeu, il faudra donc passer par une autre plateforme de téléchargement. Le choix est large sur internet, mais nous vous recommandons la plateforme APKMirror. Vous serez évidemment obligé de télécharger le jeu en fichier APK et l’installer ensuite manuellement. Rien de très compliqué en concret.

Que pensez-vous du nouveau jeu mobile d’Activision ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Call of Duty Mobile est enfin disponible sur Android et iOS
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here