Call of Duty Mobile : le free-to-play sera ouvert le 1er octobre

0

Disponible sous Android et iOS, Call of Duty Mobile sera disponible pour tous les joueurs du monde entier en octobre sous forme de free-to-play.

Call of Duty Mobile

Le lancement de Call of Duty Mobile se fera le 1er octobre prochain. Un jeu sous forme de free-to-play intégrant des achats In-App. Les joueurs pourront profiter du mode multijoueur. Des évènements ponctuels seront proposés ainsi qu’une mise à jour régulière du contenu. Tout cela pour que les joueurs profitent bien du FPS le plus populaire d’Activision. Les armes, les cartes et les personnages qui ont fait la réputation de Call of Duty seront présents.

Multijoueur et mode Battle Royal pour Call of Duty Mobile

Activision a mis en place un mode Battle Royal dans lequel 100 joueurs peuvent s’affronter. Les joueurs peuvent choisir de survivre en solo ou en équipe (2 ou 4 joueurs). Les modes multijoueurs habituels comme Team Deathmartch, Domination ou encore Frontline sont à l’honneur pour que le titre ne perde pas l’essence qui a fait son succès.

Bien évidemment, Call of Duty se destine aux utilisateurs d’un smartphone Android et sous iOS. Il sera possible de faire des achats dans le jeu pour améliorer les armes et les personnages. Activision a optimisé pour les mobiles haut de gamme son titre Call of Duty Mobile. Jusqu’ici, on ignore si les possesseurs d’un smartphone à la fiche technique modeste pourront faire tourner convenablement le jeu. Malgré tout, l’équipe de développement de Call of Duty déclare qu’il va rendre ce titre accessible sur toutes les plateformes. Call of Duty a la chance de rencontrer le succès malgré la popularité croissante de Fortnite et PUBG.

Préinscrivez-vous sur le jeu mobile version Android

Est-ce que vous comptez jouer à Call of Duty ? Partagez dans les commentaires votre avis !

 

Call of Duty Mobile : le free-to-play sera ouvert le 1er octobre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here