Un bug dans l’App Store bloquait le téléchargement d’applications et de mises à jour

0

L’App Store a été victime d’un bug qui ne permettait pas aux utilisateurs d’installer une application et de mises à jour.

Un bug dans l’App Store bloquait le téléchargement d’applications et de mises à jour
App Store

De nombreux utilisateurs de différents pays y compris la France ne pouvaient pas utiliser correctement l’App Store. Le magasin virtuel d’application d’Apple était touché par un bug important. Les utilisateurs ont été confrontés à un problème assez particulier. Une fenêtre d’alerte persistante rendait impossible l’accès à la boutique d’applications. En voyant la fenêtre en question, les utilisateurs pensaient qu’il suffit de la toucher pour accepter les nouvelles conditions générales d’utilisation pour se retrouver sur la boutique. Mais, ce n’était pas le cas. La fenêtre refusait de disparaître. Elle réapparaît inlassablement rendant inaccessibles les contenus de l’App Store.

App Store : Apple a corrigé le bug

Apple n’a pas attendu longtemps pour réagir. Il a apporté un correctif pour éliminer complètement le bug. Depuis, les utilisateurs peuvent utiliser correctement la boutique d’application de la firme de Cupertino. Avant, le seul moyen permettant d’éviter d’être constamment dérangé par la fenêtre d’alerte était d’annuler le téléchargement ou la mise à jour. Impossible donc d’installer sur une nouvelle application sur son appareil.

Voir aussi >> App Store : les dépenses des utilisateurs d’iPhone augmentent chaque année

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

Un bug dans l’App Store bloquait le téléchargement d’applications et de mises à jour
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here