Quelle box sans engagement prendre cette semaine ?

0

Vous souhaitez acheter une nouvelle box sans engagement ? Découvrez dans ce comparatif notre meilleure sélection de la semaine.

Top 5 des box sans engagement à moins de 20 euros

RED Box Fibre une box sans engagement SFR

RED Box Fibre
RED Box Fibre

La RED Box Fibre est très bien adaptée pour une utilisation domestique. L’offre est assez abordable ! Vous pouvez en profiter pour seulement 22 euros par mois, et ce, sans engagement. Pour ceux qui ressentent le besoin de faire des appels fréquents, cette box leur conviendra à coup sûr. Elle inclut en effet des appels téléphoniques illimités vers les fixes et mobiles en France, de quoi vous permettre de tirer pleinement profit de tous les contacts que vous avez dans votre répertoire. Et si vous avez des proches ou amis à l’étranger, la RED Box Fibre ne pourra que vous satisfaire avec les appels illimités qu’elle propose vers les fixes à l’international. Le moins que l’on puisse dire, c’est que vos besoins en communication seront très bien comblés ! Et il en sera également de même pour le volet navigation internet. Cette box sans engagement propose une connexion par fibre optique, dont le débit descendant peut aller jusqu’à 200 Méga. Pour une utilisation domestique, une telle vitesse de connexion est amplement suffisante pour bien profiter de Netflix, de téléchargements, de réseaux sociaux et d’autres services proposés par internet.

Sosh Fibre la box sans engagement de chez Orange

Sosh Fibre
Sosh Fibre

La Sosh Fibre est idéale pour ceux qui sont à la recherché d’une box sans engagement et pas chère. Vous aurez accès à tous les services qu’elle propose pour seulement 19.99 euros par mois. Pour vos besoins en communication, cette box internet pas chère met à profit des appels téléphoniques illimités vers tous les numéros fixes en France. A tout moment, vous pouvez ainsi prendre contact avec vos amis et proches qui se trouvent dans le pays, quelle que soit la région ou la ville où ils habitent. Et ce n’est pas tout ! La Sosh Fibre vous offre aussi la possibilité d’appeler vos contacts avec des numéros fixes à l’étranger, également en illimité. Avec cette offre, vous ne risquez plus de perdre le contact avec vos amis et proches, où qu’ils se trouvent. Sinon, il est bon de savoir que la box propose aussi une connexion par fibre optique, avec un débit descendant pouvant aller jusqu’à 300 Méga. Imaginez tout ce que vous pouvez faire avec une vitesse de connexion pareille. Vidéos en streaming, téléchargements, réseaux sociaux… vous pouvez faire tout ce que vous voulez.

Free Freebox Delta Fibre la nouvelle box sans engagement

Freebox Delta ADSL

La Free Freebox Delta Fibre est la box la plus complète de notre classement, mais aussi la plus chère. C’est une box sans engagement que vous pouvez profiter pour un abonnement de 49.99 euros par mois. Elle s’adresse avant tout aux gros consommateurs d’internet. Avec sa connexion par fibre optique avec un débit descendant pouvant aller jusqu’à 8 Giga, la porte de l’internet est grande ouverte à vous. Vous aurez le plaisir de faire tout ce que vous voulez, sans aucune limite. Téléchargements, streaming vidéo, mail, réseaux sociaux… tous les services seront accessibles à vous, et ce, avec grande fluidité. Par ailleurs, la Free Freebox Delta Fibre s’occupe aussi de combler vos besoins en communication. Elle vous fait en effet profiter d’appels illimités vers tous les numéros en France, fixe ou mobile. Vous pourrez appeler qui vous voulez sans vous soucier de la facturation à la fin du mois. Enfin, cette box sans engagement donne aussi l’avantage d’inclure une offre télévision. En vous y souscrivant, vous aurez accès à un bel ensemble de 352 chaînes TV pour suivre vos programmes favoris.

Quelle box sans engagement prendre cette semaine ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here