Freebox Delta : plus de la moitié des commandes déjà livrées

1

Les livraisons de la Freebox Delta s’accélèrent en ce moment et 54 % des abonnés l’ayant commandé ont déjà reçu la leur.

Freebox Delta : plus de la moitié des commandes déjà livrées
Freebox Delta

La Freebox Delta a été officialisée le 4 décembre dernier. Il faut dire que la nouvelle box internet a intéressé beaucoup d’utilisateurs puisque dès son annonce, de nombreux freenautes l’ont déjà commandé et ont demandé à migrer vers l’offre Delta. Par rapport à cette forte demande, Free semble avoir du mal à gérer les livraisons et cumule du retard. Au début de mois de janvier, nombreux étaient ainsi les clients qui s’étaient plaints de la non-réception de leur nouvelle box. Conscient du problème, le FAI n’a pas attendu longtemps pour réagir et a envoyé le courrier d’excuses suivant : « Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel ». Le problème est-il maintenant réglé ? Il semble que oui !

Les livraisons de la Freebox Delta accélèrent

Selon Univers Freebox, Free a déjà livré les Freebox Delta de plus de la moitié (54 %) des abonnés ayant demandé la migration. C’est plutôt une bonne chose quand on sait qu’il y a tout juste quelques jours, seulement 47 % étaient livrés. Il est donc possible que l’opérateur ait reçu de nouveaux lots de ces box nouvelle génération, ce qui lui a permis d’accélérer les livraisons. Cependant, il est bon de savoir que certains freenautes ayant déjà commandé leur Freebox Delta lors de l’annonce n’ont pas encore reçu la leur.

Voir aussi >> Freebox Delta : plus de télécommande tactile

Que pensez-vous de l’accélération des livraisons de la Freebox Delta ? Si vous avez commandé la box, l’avez-vous déjà reçu ? N’hésitez pas à partager votre avis ou votre expérience dans les commentaires.

Freebox Delta : plus de la moitié des commandes déjà livrées
3.8 (76.67%) 6 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here