Bouygues Telecom lancera l’eSim le 22 juin

0

La France a accusé un certain retard technologique sur les cartes Sim virtuelles. Après Orange et SFR, c’est au tour de Bouygues Telecom de lancer la carte eSim.

Bouygues Telecom eSim

Le lancement de la carte Sim virtuelle chez le deuxième opérateur français, était d’abord prévu pour ce printemps 2020. Cependant, l’épidémie de coronavirus a obligé Bouygues Telecom a revoir ses plans. Le FAI n’a toujours pas annoncé l’arrivée de carte eSim pour ses clients et abonnés. Finalement, la marque communique sur une mise en place de ce système à partir du 22 juin.

Comparez tous les forfaits Bouygues Telecom sur MeilleurMobile

La carte eSim disponible chez Bouygues Telecom pour quelques smartphones et montres

A l’heure actuelle, le télécom n’a pas encore communiqué sur les modalités d’installation de cette carte Sim virtuelle. Pour le moment, les services de communication de chez Bouygues Telecom n’ont pas encore dévoilé officiellement ces informations. En effet c’est par le biais d’une communication auprès d’un abonné que la date du 22 juin a été éventée. Il faut donc que le FAI communique officiellement sur l’arrivée prochaine d’une carte eSim pour entériner l’abonnement virtuel. Pour rappel, durant le mois de mai Bouygues a communiqué sur les tarifs de la carte sim virtuelle.

Si vous êtes abonnés de chez B&YOU le tarif pour installer l’eSim est de 30 euros alors que pour Bouygues, il est proposé à 10 euros. L’opérateur est le troisième en France à proposer la carte Sim virtuelle à ses abonnés. En effet, Orange a été le premier de cordée en juin 2019, tandis que SFR l’a dévoilé de son côté a début de cette année. Pour rappel, à l’heure actuelle seuls quelques smartphones sur le marché sont compatibles avec la carte Sim virtuelle. C’est le cas des iPhone 11, des Samsung Galaxy Fold mais aussi des Apple Watch. Sachez qu’il sera possible pour vous de souscrire en ligne mais aussi en boutique.

Bouygues Telecom lancera l’eSim le 22 juin
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here