Booba lance des insultes contre Siri

0

Après n’avoir reçu aucune réponse satisfaisante de Siri, le rappeur français Booba fini par insulter l’assistant virtuel d’Apple.

Booba
Booba

Siri fait partie des assistants virtuels les plus aboutis de nos jours. Il s’enrichit à chaque nouvelle mise à jour et intègre des fonctions de plus en plus évoluées. Mais des fois, il se peut qu’elle n’arrive pas à répondre à nos questions ou satisfaire nos attentes. Bien entendu, cela peut être désespérant à la fin et fini souvent par des insultes à l’encontre de l’assistant intelligent d’Apple. C’est précisément ce qui est arrivé à Booba. Après n’avoir obtenu la réponse qu’il attendait à Siri, le rappeur a fini par l’insulter.

Booba s’embrouille contre Siri

Ce n’est pas la première fois que le nom du rappeur de Boulogne est cité dans des embrouilles. Mais cette fois-ci, il ne s’est pas pris à un autre rappeur, mais à Siri. Tout a commencé suite à une publication sur Instagram. À la question « Quelle est la meilleure musique du monde ? », l’assistant virtuel de la firme à la pomme a répondu « Sale mood » de Bramsito et Booba. Dans une vidéo, le rappeur que l’on surnomme le Duc veut refaire l’expérience. Malheureusement, il n’a pas obtenu la réponse qu’il voulait avoir. Siri ne semble pas avoir compris la question. Le rappeur a même fait l’effort de poser la question en trois langues différentes, mais toujours rien. Au final, il s’est agacé et a commencé à lancer des insultes à l’encontre de Siri.

Voir aussi >> Damso et Jul en tête des classements 2018 sur Spotify et Deezer

Bref, on peut très bien le comprendre. Ce genre de choses arrive tout le temps aux propriétaires d’iPhone ou d’autres appareils équipés d’assistant vocal intelligent.

Que pensez-vous de ce fait plutôt insolite ? Avez-vous déjà vécu la même situation avec Siri ou un autre assistant intelligent ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Booba lance des insultes contre Siri
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here