Bon plan : Redmi Note 7 4 + 64 Go à 195 euros au lieu de 210 euros sur GearBest

0

À peine sorti, le Redmi Note 7 est déjà une référence de l’entrée de gamme. Sur GearBest, ce smartphone vous coûtera moins de 200 euros.

Redmi Note 7
Redmi Note 7

Nouvelle vente flash sur GearBest et celle-ci concerne le premier smartphone de la nouvelle marque de Xiaomi, le Redmi Note 7. Pour seulement 195 euros, ce téléphone promet une expérience premium grâce à sa fiche technique très séduisante. Si vous ne le connaissez pas encore, c’est le moment de le découvrir !

Redmi Note 7 en promo sur GearBest

Le Redmi Note 7 réduit encore la taille de son encoche et de sa bordure inférieure pour permettre à son écran Full HD+ de 6.3 pouces de s’étendre sur une plus grande surface. Ce smartphone reste fluide dans toutes les situations grâce à son processeur Qualcomm Snapdragon 660 et ses 4 Go de mémoire vive. La capacité de la mémoire interne est de 64 Go. Vous aurez la possibilité de l’étendre jusqu’à 256 Go avec une carte microSD.

Si vous êtes à la recherche d’un photophone pas cher, vous ne serez pas déçu par le Redmi Note 7 qui affiche sur son dos un module de 48 + 5 millions de pixels et sur sa face avant une caméra de 13 millions de pixels. De jour comme de nuit, il impressionne et sert des clichés de toute beauté.

Voir aussi >> [ Prise en main ] Xiaomi Redmi Note 7 : le fossoyeur de smartphones

Ce téléphone chinois abandonne le port microUSB pour un port USB-C et intègre la technologie de charge rapide Quick Charge 4. Ainsi, sa batterie de 4000 mAh se rechargera rapidement et vous permettra de profiter de lui pendant plus d’une journée. Si vous voulez des informations encore plus détaillées sur le Redmi Note 7, nous vous invitons à lire notre prise en main.

Redmi Note 7 à 195.80 euros sur GearBest

Vous n’arrivez pas à profiter de cette offre ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais !

Bon plan : Redmi Note 7 4 + 64 Go à 195 euros au lieu de 210 euros sur GearBest
3 (60%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here