Bon plan : le Huawei P30 Pro à 529 euros chez Rakuten

0

Durant la dernière démarque des soldes, le site e-commerce Rakuten vous propose le Huawei P30 Pro en réduction. Il est possible d’acheter le téléphone Huawei à 529 euros au lieu de 869 euros.

Huawei P30 Pro
Huawei P30 Pro

Depuis mai 2019, Huawei souffre de l’embargo imposé par les Etats-Unis. Le constructeur chinois avait pourtant fait sa place sur le marché de la téléphonie mobile en étant à la deuxième position. Le Huawei P30 Pro en est l’exemple le plus emblématique étant consacré comme l’un des meilleurs appareils de 2019. Sur le site de Rakuten, celui-ci est en soldes à 529 euros au lieu de 869 euros.

Achetez le P30 Pro en soldes chez Rakuten

Pourquoi faire l’achat du Huawei P30 Pro en soldes chez Rakuten ?

Comme évoqué plus haut, le P30 Pro était l’un des meilleurs appareils du marché en 2019. En 2020, il reste toujours très compétitif et surtout, il vous est livré avec les services de Google. La puissance interne est d’ailleurs l’un des points fort du mobile, puisque celui-ci est animé par un processeur Kirin 980 accompagné par un puce graphique Mali-G76 MP10 pour les jeux mobiles. La version mise en soldes comprend aussi 8 Go de mémoire RAM ainsi que 128 Go de data interne. Avec le système d’exploitation Android, il vous faut aussi compter sur la surcouche maison MIUI.

La véritable force du téléphone repose dans sa partie photographique. Le Huawei P30 Pro se pare ainsi d’un quadruple appareil dorsal avec un capteur principal de 40 mégapixels, épaulé par d’autres modules de 8 et 20 mégapixels. Le dernier objectif est un module TOF pour améliorer la prise de vue. Tous ces objectifs sont construits par la marque Leica. Un dernier mot aussi sur la partie de l’interface tactile. Le P30 Pro s’équipe d’une dalle OLED avec une diagonale de 6.47 pouces avec une résolution en Full HD. Vous avez même l’Intelligence Artificielle au rendez-vous pour s’adapter aux conditions.

Le téléphone Huawei en soldes chez Rakuten

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here