Bon plan : le forfait Free Mobile 60 Go est toujours proposé à 8.99 euros

0

Vous pouvez encore profiter du forfait Free Mobile 60 Go à 8.99 euros puisque cette offre est valable jusqu’au 21 mai inclus. Retrouvez tous ses avantages ci-dessous.

Free Mobile
Free Mobile

Free Mobile propose une série spéciale à petit prix avec beaucoup de gigas. Pour moins de 10 euros, vous aurez accès à une belle enveloppe de 60 Go et à tout ce qu’il faut pour communiquer sans limite en France mais aussi depuis l’étranger. Pendant un an, ce forfait sans engagement vous coûtera 8.99 euros par mois. Après cette période, vous basculerez sur le forfait Free 100 Go à 19.99 euros.

Toutes les caractéristiques du forfait Free Mobile 60 Go

Ce n’est pas la première fois que Free affiche sa série spéciale avec 60 Go mais si vous ne connaissez pas encore les avantages de ce forfait en promo, vous pouvez les découvrir dès maintenant. Cet abonnement pas cher inclut :

  • 60 Go d’internet mobile en France métropolitaine
  • La 4G+ de Free Mobile
  • 4 Go d’internet mobile depuis l’Europe et les DOM
  • Les appels illimités depuis la France métropolitaine vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et des DOM (hors Mayotte)
  • Les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM
  • Les appels, les SMS et les MMS illimités depuis l’Europe et les DOM

Voir aussi >> Free Mobile : FMobile arrive sur iPhone pour éviter l’itinérance

Ce forfait Free va vous permettre de profiter au maximum des capacités de votre smartphone. Vous allez pouvoir communiquer confortablement par tous les moyens et sans vous ruiner. Si cet abonnement vous convient, cliquez sur le lien ci-dessous qui vous redirigera directement vers l’offre.

Forfait Free Mobile 60 Go à 8.99 euros

Vous n’arrivez pas à profiter de ce bon plan ? Dites-le nous dans les commentaires, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Bon plan : le forfait Free Mobile 60 Go est toujours proposé à 8.99 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here