Bon plan : 50 Go dans un forfait Free à 8.99 euros

0

50 Go pour moins de 10 euros ça vous intéresse ? C’est ce que Free propose dans un forfait à seulement 8.99 euros par mois.

Forfait Free Mobile 50 Go à 8.99 euros
Forfait Free Mobile 50 Go à 8.99 euros

Pour moins de 10 euros, vous pouvez profiter d’un forfait sans engagement avec 50 Go de data. Cet abonnement de Free vous permettra de surfer confortablement sur le web et de communiquer en illimité par appels ou textos avec tous vos amis. Si vous ne connaissez pas encore ce forfait, lisez les lignes ci-dessous pour retrouver toutes ses caractéristiques.

Lumière sur ce forfait Free 50 Go à 8.99 euros

Vous passez beaucoup de temps sur le web et votre forfait actuel ne répond plus à vos besoins ? Tournez-vous vers le forfait Free 50 Go à 8.99 euros. Pour ce prix, vous aurez le droit aux avantages suivants :

  • 50 Go d’internet mobile en France métropolitaine et en 4G+
  • 4 Go d’internet mobile depuis l’Europe et les DOM en 3G
  • Les appels illimités depuis la France métropolitaine vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et des DOM (hors Mayotte)
  • Les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM
  • Les appels, les SMS et les MMS illimités depuis l’Europe et les DOM

Voir aussi >> 4G : Free Mobile peut désormais activer ses fréquences 700 MHz

Notez qu’au bout d’un an, ce forfait à 8.99 euros deviendra le forfait Free à 19.99 euros. Avec cet abonnement à moins de 20 euros, vous aurez deux fois plus de gigas et vous pourrez appeler ainsi que textoter depuis plus de destinations. Dans les détails, voici ce que propose ce forfait :

  • 100 Go de data en France métropolitaine et en 4G+
  • 25 Go de data depuis plus de 65 destinations
  • Les appels illimités depuis la France métropolitaine vers les mobiles et fixes en France métropolitaine, vers les mobiles des États-Unis, du Canada, de la Chine et des DOM ainsi que vers les fixes de 100 destinations
  • Les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM
  • Les appels, les SMS et les MMS illimités depuis l’Europe, les DOM, les États-Unis, le Canada, l’Afrique du Sud, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et Israël

Si cette offre vous intéresse, vous devez y souscrire avant le 16 avril prochain. Cliquez sur le lien ci-dessous pour la retrouver sur le site de Free !

Forfait Free 50 Go à 8.99 euros

Vous avez des questions ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires donc n’hésitez pas !

Bon plan : 50 Go dans un forfait Free à 8.99 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here