Bon plan Fnac : 30 euros remboursés + 3 mois Deezer sur le Pocophone F1 à 359 euros

0

Vous voulez faire des économies sur le Pocophone F1 ? Chez Fnac, il est disponible à partir de 359 euros avec 3 mois Deezer offerts. 30 euros vous seront également remboursés pour l’achat de ce smartphone sur le célèbre site marchand.

Bon plan Fnac : 30 euros remboursés + 3 mois Deezer sur le Pocophone F1 à 359 euros
Pocophone F1 : faites des économies chez Fnac !

Le Pocophone F1 est un smartphone proposé par Poco, la marque low-cost de Xiaomi. Véritable monstre de puissance, il est capable de rivaliser avec les derniers smartphones haut de gamme avec un prix particulièrement agressif. La Fnac vous permet de réaliser une belle affaire sur ce produit en ce moment.

Pocophone F1 : des caractéristiques techniques démentielles

Disponible à partir de 359 euros, le Pocophone F1 dispose d’un processeur Snapdragon 845, le dernier SoC haut de gamme du fondeur que l’on retrouve sur le Samsung Galaxy Note 9, le OnePlus 6 ou encore le LG G7 ThinQ. Pour l’épauler, Poco a intégré 6 ou 8 Go de mémoire vive selon les versions. À noter que la première propose une mémoire interne de 64 Go et que la seconde affiche 128 Go de stockage.

Le Pocophone F1 est doté d’un grand écran LCD de 6.18 pouces d’une définition de 1080 x 2246 pixels pour 403 ppp. Cette dalle adopte le format 18.7:9 pour être plus maniable. L’appareil tourne sous Android 8.1 Oreo et la surcouche customisée par Poco est une merveille.

Vous recherchez un photophone à petit prix ? Le Pocophone F1 va aussi vous séduire sur ce terrain grâce à sa double caméra dorsale de 12 + 5 millions de pixels et sa caméra avant de 20 millions de pixels.

C’est aussi un smartphone très pratique qui peut embarquer une deuxième carte SIM ou une carte microSD. On trouve par ailleurs un port USB-C, un port jack 3.5 mm et le Bluetooth 5.0. Bref, il a tout ce qu’il faut !

30 euros remboursés et 3 mois Deezer offerts chez Fnac

Sur le site de la Fnac, le Pocophone F1 est à 359 euros dans sa version 6 + 64 Go et à 399 euros si vous voulez le modèle 8 + 128 Go. Dans tous les cas, 30 euros vous seront remboursés et vous obtiendrez sans frais supplémentaire un abonnement de 3 mois à Deezer pour écouter toutes vos musiques préférées.

Retrouvez cette offre en cliquant sur ce lien !

Une question ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires alors n’hésitez pas !

Bon plan Fnac : 30 euros remboursés + 3 mois Deezer sur le Pocophone F1 à 359 euros
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here