BOGO lance une trottinette à deux places

0

BOGO va lancer une nouvelle trottinette plutôt original : une trottinette qui pourrait accueillir deux personnes.

BOGO lance une trottinette à deux places
La trottinette à deux places

Alors que les trottinettes électriques sont omniprésentes dans les rues, voilà que BOGO décide de lancer sur le marché un tout nouveau modèle. La société a eu une idée plutôt originale mais assez dangereuse, celle de lancer une nouvelle trottinette à deux place. On vous dit tout sur ce nouveau modèle.

La nouvelle trottinette électrique à deux places

Contrairement à ce que l’on peut penser, d’après la société BOGO, cette trottinette électrique va offrir plus de sécurité. La trottinette munie de deux guidons va permettre ainsi plus de stabilité, principalement pour la personne se trouvant à l’arrière. « L’idée est née du constat de plusieurs blessures et accidents causés par deux personnes roulant ensemble sur un scooter électrique monoplace standard avec un seul guidon », a déclaré la marque. Ce moyen est proposé pour permettre aux personnes qui ne peuvent conduire une trottinette électrique de pouvoir le faire. Cette trottinette biplace devrait intégrer une batterie plus puissante et donc être dotée d’une meilleure autonomie que la trottinette électrique classique. Cependant, si le deuxième guidon, selon BOGO, va offrir une certaine stabilité, elle reste tout de même peu maniable. En effet, le maniement de la trottinette dans les virages devrait être assez compliqué.

Voir aussi >> Les trottinettes électriques désormais bannies de Nashville

Concernant le lancement de cette nouvelle trottinette électrique à deux places, elle va débarquer en Californie et dans le Nevada à partir de la semaine prochaine. Aucune date n’est pour l’instant communiquée. Et pour le moment, une arrivée en France n’est pas prévue. En plus de cette trottinette électrique, la marque va sortir une trottinette électrique classique, autrement dit d’une place.

Que pensez-vous de cette trottinette électrique ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

BOGO lance une trottinette à deux places
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here