Blackview A80 Pro : un smartphone de gamme avec quadruple capteur photo

0

Le Blackview A80 Pro surprend avec ses 4 capteurs photo. Une configuration réservée d’habitude aux smartphones de milieu et haut de gamme.

Blackview A80 Pro

L’intégration de plusieurs capteurs photo sur un smartphone est devenue une tendance dans le monde de la téléphonie mobile. La configuration à multiple appareil photo apporte davantage de fonctions comme l’ultra grand angle, le zoom plus ou le mode macro. Un smartphone doté de plusieurs capteurs photo offre donc plus de possibilités de photo aux utilisateurs. Si d’habitude l’intégration de plusieurs appareils photo est réservée aux terminaux de milieu et haut de gamme, l’entrée de gamme commence aussi à en profiter. Le Blackview A80 Pro montre l’exemple en proposant 4 capteurs photo.

Blackview A80 Pro, un smartphone pas cher intéressant

Le smartphone Blackview séduit les utilisateurs avec son quadruple appareil photo arrière. Le module principal du terminal est un capteur Sony de 13 mégapixels. Pour le reste de la fiche technique, le téléphone embarque un écran d’une diagonale de 6,49 pouces avec encoche en forme de goutte d’eau qui se faire discret. Il dispose de 4 Go de RAM et d’un espace de stockage interne de 64 Go. Le A80 Pro est un mobile 4G sous Android 9. Il est alimenté par une batterie d’une capacité de 4680 mAh. Il arrivera sur le marché le 18 novembre prochain. Plusieurs coloris au choix pour répondre à tous les envies. Pour le moment, Blackview n’a pas encore donné de détails sur le prix de son A80 Pro.

Source : LeCafeduGeek

Blackview A80 Pro : un smartphone de gamme avec quadruple capteur photo
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here