Blackview dévoile son BV9700 Pro, plus puissant que son prédécesseur

0

Le Blackview BV9700 Pro est officiel ! Il reprend le même style de conception que son prédécesseur, mais embarque un SoC plus puissant.

Blackview dévoile son BV9700 Pro, plus puissant que son prédécesseur
Blackview BV9700 Pro

Le successeur du BV9600 Pro est là ! Blackview vient en effet de dévoiler le BV9700 Pro. Il est aussi impressionnant que son prédécesseur au niveau du design, avec notamment un look robuste et une coque renforcée. Mais côté technique, le nouvel arrivant connait une légère mise à jour et se montre plus performant.

Blackview BV9700 Pro : du Helio P70 sous le capot

Le nouveau smartphone de Blackview propose un écran IPS de 5.84 pouces à l’affichage. Il s’agit d’un écran FullView offrant une définition Full HD+ de 1080 x 2280 pixels, ce qui devrait assurer un excellent confort visuel. Sous le capot, on découvre un SoC plus puissant : le Helio P70 de MediaTek. La puce est formée de huit cœurs qui se composent de quatre cœurs Cortex-A73 cadencés à 2,1 GHz et quatre autres cœurs Cortex-A53 cadencés à 2,0 GHz. Le tout promet des performances augmentées de 13 % et des capacités améliorées pour les traitements d’intelligence artificielle. Sinon, la consommation d’énergie est aussi de 30 % et l’efficacité de refroidissement augmentée de 20 %.

Voir aussi >> Blackview P10000 Pro : sa technologie de recharge rapide est-elle sécurisée ?

Par ailleurs, pour la configuration RAM/ROM, le Blackview BV9700 Pro propose 6 Go de mémoire vive et 128 Go d’espace de stockage interne. Une batterie de 4580 mAh vient en outre alimenter le tout, de quoi fournir une autonomie de longue durée. Enfin, pour le volet photographique, le nouveau né de Blackview se pare d’un double module photo de 16+8 Mpx au dos et un capteur unique de 16 Mpx à l’avant. La date de disponibilité n’est pas encore connue, mais cela ne devrait plus être pour longtemps.

Que pensez-vous du nouveau Blackview BV9700 Pro ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here