BlackBerry Krypton : un nouveau smartphone entièrement tactile de la marque canadienne passe par la FCC !

0

BlackBerry DTEK50Plutôt discret jusqu’à aujourd’hui, le BlackBerry Krypton s’accorde un passage par la FCC. Il s’agirait d’un téléphone entièrement tactile.

Après la Black Edition du BlackBerry KEYone dévoilée à l’IFA, la firme canadienne pourrait annoncer prochainement l’arrivée d’un nouveau smartphone mais pas à clavier cette fois. Le BlackBerry Krypton a en effet reçu une certification de la FCC aux États-Unis.

BlackBerry Krypton : un téléphone milieu de gamme ?

Le BlackBerry Krypton est le sujet de plusieurs documents confidentiels comme on peut le voir sur l’image ci-dessous mais nous n’avons bien entendu pas accès à ces derniers.

TCL BlackBerry Krypton document de la FCCUne photo est aussi présente cependant, elle ne nous donne que quelques informations d’identification comme le nom de code du modèle.

BlackBerry KryptonD’après les dernières rumeurs,  le BlackBerry Krypton embarquerait un Qualcomm Snapdragon 625 ou un Snapdragon 626. Il serait épaulé par 4 Go de mémoire vive. L’affichage serait pris en charge par une dalle Full HD. Le bouton d’accueil intégrerait un scanner d’empreintes digitales. Enfin, ce smartphone serait alimenté par une batterie de 4000 mAh. Tout porte à croire que le Krypton sera un téléphone milieu de gamme. Du moins, c’est ce que ces caractéristiques laissent entendre.

Dans tous les cas, ce téléphone devrait être officialisé dans peu de temps étant donné qu’il est passé par la FCC mais aussi chez Bluetooth SIG et Wi-Fi Alliance.

Un smartphone entièrement tactile de BlackBerry, vous en pensez quoi ? Dites-le nous dans les commentaires !

BlackBerry Krypton : un nouveau smartphone entièrement tactile de la marque canadienne passe par la FCC !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here