Partager la publication "[IFA 2017] BlackBerry KEYone Black Edition : un modèle survitaminé et plus cher qui reste techniquement en retard"
TCL dévoile une nouvelle version de sa célèbre mouture à clavier physique : le BlackBerry KEYone Black Edition. Nouveau coloris mais aussi fiche technique améliorée pour ce modèle.
On attendait un téléphone BlackBerry sans clavier physique pendant cet IFA mais nous avons eu le droit à la Black Edition du BlackBerry KEYone. Malgré une configuration améliorée, ce smartphone haut de gamme n’a pas vraiment les armes techniques pour rivaliser avec ses concurrents mais ce n’est pas ce qui attire les consommateurs.
BlackBerry KEYone Black Edition : plus de RAM et de stockage interne
On rappelle que le modèle original embarque 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage. La Black Edition du BlackBerry KEYone propose quant à elle 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Cette capacité est extensible jusqu’à 2 To par le biais d’une carte microSD. Malheureusement, le processeur est le même à savoir un Snapdragon 625 de Qualcomm. Quand on sait que le tarif de cette version est de 649 euros, on est un peu déçu de ne pas voir un Snapdragon 835 mais d’après BlackBerry Mobile, la différence ne se voit pas : « ils ne voient pas la différence entre un Snapdragon 625 et un Snapdragon 835, le KEYone est suffisamment puissant et fluide ». Dans tous les cas, le BlackBerry KEYone peut compter sur son clavier physique qui rappelle les anciens modèles de la marque pour séduire les mobinautes. La couleur noire rajoute une touche d’élégance à un smartphone qui n’en manquait pas.
Les autres caractéristiques ne changent pas. Vous retrouverez donc un écran de 4.5 pouces d’une définition de 1080 x 1620 pixels et d’une résolution de 433 ppp. À l’arrière, un capteur Sony IMX378 de 12 millions de pixels et à l’avant, une caméra frontale de 8 millions de pixels.
Les technologies Bluetooth 4.2 et NFC sont à bord. Enfin, le BlackBerry KEYone est toujours compatible avec le LTE catégorie 6.
Que pensez-vous de cette version ? Dites-le nous dans les commentaires, on a hâte de vous lire !
« qui reste techniquement en retard ».
Vous m’avez fait rire.
Il faut que TOUS les mobiles qui sortent aient un SNAP 835 ou le dernier processeur à la « mode »?
Le choix du S625 est judicieux entre « puissance » et la tenue de la batterie. Et je préfère ça a un mobile avec les derniers specifications dont il faudra recharger le mobile tous les jours.
Le KEYone est parfait et le mobile est avant tout destiné aux gens qui écrivent beaucoup et longtemps et n’est pas un mobile construit pour faire du jeu ou utliser des « photoshop » version mobile même si l’on peut le faire avec.
Donc le choix pour faire du TOUT multimédia est large et on prendra un autre mobile pour le faire et donc pas besoin d’un processeur ultra puissant.
A l’avenir pensez a regarder le produit avant d’écrire des énormités.
Aller voir le speed test entre le KeyOne de Blackberry et le Samsung S8 et vous allez voir que le KeyOne ne pas à envier le Samsum et son snapdragon 835. Le Snapdragon 625 de Blackberry KeyOne est impressionnant et en plus la baterie dur un bon 26 heures avant une recharge.
La prochaine fois lorsque vous écrivez vérifier vos dire s.v.p.
Christian
Le Blackberry key one et le smartphones le plus sécurisée du marché comparer a d’autres marques,
Qui valle rien sur le marché, avant decrire des bêtises renseigner vous sur le produit
« Steven AIME » le portable à la mode !!! Apple et Samsung … « qui reste techniquement MOINS en retard »…!!!
J’ai un Honor 6X. 😉
ce téléphone est pour les professionnels, tu fais une journée pleine sans charger , son principal défaut pour moi c’est son prix , si blackberry pouvait baisser son prix pour nous les professionnels