BlackBerry Key2 : le successeur du KeyOne se dévoile en images

1

Le BlackBerry Key2 fait parler de lui suite à des fuites d’images sur le réseau social Weibo et sur le site de la TENAA. Apparemment, ce smartphone qui devrait normalement remplacer le KeyOne pourrait lui aussi avoir droit à un clavier physique.

BlackBerry Key2 : le design du probable successeur du KeyOne se dévoile en images
BlackBerry Athena (Key2) – le successeur du KeyOne

Cela fait plusieurs semaines que les rumeurs autour du BlackBerry Key2 alimentent les réseaux sociaux. Désormais, nous en savons plus à propos de ce mobile grâce à une publication d’images effectuée par l’organisme de certification chinois TENAA. À cela s’ajoute le fait que de nouveaux visuels du terminal ont récemment été repérés sur un compte Weibo. Dans tous les cas, les photos semblent confirmer la présence d’un clavier physique, la marque de fabrique du constructeur canadien. Contrairement aux autres constructeurs Android, BlackBerry ne compte visiblement pas s’affranchir de ce design.

BlackBerry Key2, l’influence du KeyOne se confirme

En effet, il faut dire que le BlackBerry Key2 hérite du KeyOne en termes d’apparence. Certes, les deux terminaux sont différents, mais il faut avouer qu’ils possèdent plusieurs points communs, notamment le design du clavier. Mais contrairement à son prédécesseur, le Key2 présente des bordures plus fines. Et ce n’est pas la seule différence notable sur ces visuels. On sait aussi maintenant que le smartphone se nommerait plutôt Key2 ou Athena que KeyTwo.

BlackBerry Athena (Key2)
BlackBerry Athena (Key2)

En ce qui concerne les caractéristiques techniques de ce smartphone, il devrait disposer d’un processeur Snapadragon 660 épaulé par 6 Go de mémoire vive. Le volet logiciel serait servi par Android Oreo. Quant à sa disponibilité, l’appareil devrait être lancé au mois de juin 2018. Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes étant donné qu’elles proviennent de sources non officielles. Quoi qu’il en soit, pouvez-vous dire ce que vous pensez de ce futur smartphone de BlackBerry ?

Nous attendons vos commentaires alors à vos claviers !

BlackBerry Key2 : le successeur du KeyOne se dévoile en images
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. je suis encore sur bb passport, je voulais prendre un keyone d’occasion, mais je vais attendre impeu et prendre le key2 neuf…
    OUI sa va le faire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here