Plus d’informations sur le successeur du BlackBerry KEYone

0
La fiche technique du successeur du BlackBerry KEYone se dévoile en benchmark. Des informations apportées par sur site GeekBench. MeilleurMobile vous en dit plus.

BlackBerry KEYone

Lors de sa sortie, le BlackBerry KEYone a été très sollicité. A tel point que la marque a eu du mal à faire suivre les commandes, lors de son lancement. Les amateurs BlackBerry souhaitent alors en savoir un peu plus sur celui qui va prendre le relais : son design, ses performances, sa fiche technique… Et c’est sur ce dernier point que GeekBench est venu éclairer les consommateurs.

Les premières informations sur la fiche technique du petit frère du BlackBerry KEYone

Les suppositions vont bon train depuis la publication d’une fiche reprenant les premières caractéristiques du petit frère du BlackBerry KEYone. Cela reste des suppositions car il ne possède pas encore de nom officiel. Le nom de code du produit est « QUALCOMM BBF100-1« . Un nom qui n’est pas sans rappeler celui de son prédécesseur, « BBB100-X ». Le X désignait alors la région de commercialisation. Il y a donc tout à parier qu’il s’agirait bien du prochain smartphone de la marque.

Côté performances techniques, quelques précisions sont apportées. Celui qui prend la relève du BlackBerry KEYone devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 660 cota-core. Ce dernier devrait être accompagné de 6 Go de mémoire RAM et tourner sous le système d’exploitation Android Oreo. Le bémol : un score de 1532 en single-core et 4185 en multi-core. Un score assez faible pour le placer sur du haut de gamme.

Quant à son design, les rumeurs s’accumulent mais aucune d’entre elles n’ont été certifiées. Mais certaines parlent d’un écran de 4,5 pouces, pour une résolution de 1620 x 1080. Pour la présence d’un clavier physique, qui est la marque de fabrique de BlackBerry, et son prix aucune information n’ont été apportées.

Avez-vous hâte de découvrir le successeur du BlackBerry KEYone ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here