Black Friday Week : le realme X50 5G à moins de 300 euros chez Cdiscount

0

A l’occasion des promotions de la Black Friday Week 2020, c’est le moment d’investir dans un téléphone 5G. Le realme X50 5G est ainsi en promotion à 279 euros au lieu de 379 euros.

Realme X50 5G

Le constructeur chinois realme a fait une entrée remarquée sur le marché de la téléphonie mobile en France. La marque a proposé quelques modèles de smartphones à l’excellent rapport qualité / prix. En quelques semaines, realme a donc connu une belle croissance avec 50 millions de smartphones vendus au troisième trimestre 2020. A l’occasion de la Black Friday Week 2020, le site de Cdiscount propose le realme X50 5G en promotion à 279 euros au lieu de 379 euros.

Faites l’achat du smartphone 5G le moins cher du marché européen sur Cdiscount

Quelle est la fiche technique du realme X50 5G actuellement en promotion pendant la Black Friday Week ?

Le realme X50 5G est un appareil qui a été lancé au mois d’août de cette année. Il propose une belle fiche technique pour un appareil à moins de 400 euros. L’animation est ainsi assurée par un processeur Snapdragon 765G avec une configuration interne très solide. Vous pouvez compter sur 6 Go de RAM pour vous équilibrer la puissance du smartphone mais ce n’est pas tout. La capacité de stockage est à hauteur de 128 Go afin d’y conserver toutes vos données et sauvegardes de jeu mobile sans aucun problème. Vous l’aurez compris, ce X50 5G est un produit idéal pour votre quotidien.

Lisez notre test complet du smartphone 5G realme sur MeilleurMobile

Dans les autres domaines du mobile, vous pouvez aussi compter sur un bel écran tactile. Le realme X50 5G propose une dalle LCD d’une taille de 6,57 pouces. L’écran est même capable d’afficher des contenus en Full HD mais surtout un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Celle-ci vous offrira une fluidité optimale dans le défilé des images quotidiennes ou bien des titres mobiles. Un dernier mot sur la partie photo du smartphone chinois. L’appareil photo se pare d’un quadruple capteur dorsal avec un objectif principal de 48 mégapixels. Il est aidé dans son fonctionnement par des capteurs ultra grand-angle, un macro et un capteur de profondeur.

Un mot pour conclure sur la batterie interne, le X50 5G dispose d’un emplacement en Li-Po à 4200 mAh. Avec une technologie de charge rapide intégrée, vous aurez très rapidement 70 % de batterie interne en 30 minutes sur secteur. Sur le site de Cdiscount, le mobile passe à 279 euros au lieu de 379 euros à l’occasion de la Black Friday Week.

Faites l’achat du téléphone realme en promotion pendant la Black Friday Week

Black Friday Week : le realme X50 5G à moins de 300 euros chez Cdiscount
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here