Black Friday : les premières offres sur le site de la Fnac

0

La Black Friday Week s’est donc lancée ce vendredi 22 novembre. Plusieurs sites e-commerce proposent déjà des offres alléchantes. Découvrez notre sélection des meilleures offres chez la Fnac.

Fnac Black Friday Week Le site de la Fnac propose d’ores et déjà de premières offres très intéressantes. A une semaine du Black Friday, la plupart des sites e-commerce tâtent le terrain en proposant des offres sur des produits sortis les années précédentes. Attention toutefois, ces promotions en sous pas à sous-estimer car elles restent alléchantes.

Découvrez  les meilleurs offres du moment sur MeilleurMobile

Black Friday : économisez 300 euros sur le Huawei Mate 20 Bleu

Huawei Mate 20

Malgré les problèmes entre la firme chinoise et les Etats-Unis, Huawei vend toujours aussi bien ses téléphones. Durant la Black Friday Week, achetez le Huawei Mate 20 en promotion. Vous pourrez ainsi faire 300 euros d’économies sur un smartphone haut de gamme. Ce dernier vous propose un triple appareil photo dorsal travaillé par la marque Leica ainsi qu’une puissance interne de haute intensité. C’est donc une bonne affaire à prendre.

Faites le choix du Huawei Mate 20 à 399 euros sur la Fnac

Black Friday : le bracelet connecté Fitbit Charge 3 à moins de 100 euros

Fitbit Charge 3

Les bracelets connectés pour suivre votre santé sont tout aussi importants que les smartphones. Ce sont de véritables compagnons de vie qui suivront votre état de forme au quotidien. C’est le cas de la Fibit Charge 3 qui pourra vous aider au mieux dans vos activités sportives, même en natation. Avec une autonomie de 8 jours, ce bracelet connecté ne quittera plus votre poignet. Pour la Black Friday Week, le site de la Fnac propose la Fibit Charge 3 à 99 euros au lieu de 149 euros.

Achetez la Fitbit Charge 3 à 99 euros chez la Fnac

Black Friday : le Xiaomi Mi 9 SE à 329 euros

Xiaomi Mi 9 SE
Xiaomi Mi 9 SE

Parmi les marques de smartphones qui se sont faites un nom en France, Xiaomi est indéniablement en première ligne. Avec le Xiaomi Mi 9 SE, vous aurez accès à un téléphone à l’excellent rapport qualité / prix. Le mobile dispose d’un processeur Snapdragon 712, un triple objectif photo à l’arrière du téléphone et un écran Super AMOLED de 5.97 pouces. Durant la Black Friday Week, le Mi 9 SE est à 329 euros au lieu de 369 euros.

Choisissez le Xiaomi Mi 9 SE à 329 sur le site de la Fnac

Black Friday : le meilleur casque audio Sony WH-1000XM3 à moins de 300 euros

Casque Bluetooth a reduction de bruit Sony WH 1000XM3 Noir - Black Friday : les premières offres sur le site de la Fnac

Outre les smartphones, le Black Friday est aussi l’occasion de refaire votre équipement. Parmi les premières offres sur le site de la Fnac, il y a le casque Sony WH-1000XM3. Il s’agit tout simplement du meilleur casque audio à réduction de bruit disponible sur le marché. Le casque audio nippon vous propose une excellente ergonomie, un son de qualité et la meilleure réduction active de bruit du marché à l’heure actuelle. De plus, il est proposé à moins de 300 euros sur le site de la Fnac.

Obtenez le Sony WH-1000XM3 à 299 euros sur la Fnac

Black Friday : le Samsung Galaxy S9 à 30% de réduction

Samsung Galaxy S9
Samsung Galaxy S9

La dernière offre que nous vous proposons aujourd’hui, c’est le Samsung Galaxy S9. Le smartphone haut de gamme de la firme sud-coréenne est l’un des meilleurs appareils de l’année 2018. Parmi ses grandes forces, le Galaxy S9 vous propose un superbe écran tactile de 5.8 pouces en qualité Super AMOLED. Vous avez aussi droit à un processeur Exynos 9810. Ce smartphone est donc une occasion sur laquelle il faut se jeter.

Prenez le Samsung Galaxy S9 à 450 euros via la Fnac

Si vous ne parvenez pas à trouver l’offre qu’il vous faut, sachez que MeilleurMobile propose plusieurs sélections. Ainsi Amazon propose aussi des bons plans à l’occasion de la Black Friday Week.

Les offres d’Amazon sur MeilleurMobile

Black Friday : les premières offres sur le site de la Fnac
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here