Black Friday : les meilleures offres de ce jeudi

0

Nous sommes désormais à la veille du Black Friday 2019. De plus en plus d’offres alléchantes s’accumule mais MeilleurMobile vous a déjà proposé une sélection.

Black Friday 2017

En ce jeudi 28 novembre, nous sommes à la veille du Black Friday. Certains sites e-commerce vont même déjà proposer des offres officielles ce soir. En attendant, MeilleurMobile vous dévoile une sélection des meilleures offres de la matinée. N’attendez pas ce soir pour faire de bonnes affaires.

Découvrez notre page dédiée sur MeilleurMobile

Black Friday : l’Apple Watch Series 3 38mm à 199 euros sur le site de la Fnac

Apple Watch Series 3

 

La première offre de la matinée concerne la gamme des montres connectées Apple. Pour rappel, les Apple Watch sont considérées comme les meilleures du marché. Ce jeudi, l’Apple Watch Series 3 est vendue au prix de 199 euros sur le site de la Fnac. Vous aurez au poignet un accessoire parfait pour suivre votre santé mais aussi gérer vos notifications et appels sans avoir à sortir votre iPhone. La montre est habituellement vendue à 229 euros ce qui vous fait 13 % de réduction.

Achetez l’Apple Watch Series 3 sur le site de la Fnac

Black Friday : le Nokia 3310 2019 à 54 euros chez Amazon

Nokia 3310 Black Friday

Les smartphones haut de gamme ne sont pas les seuls à être proposés en promotion durant le Black Friday. En effet, les téléphones à l’excellent rapport qualité / prix sont eux aussi en réduction. C’est le cas de la version 2019 du mythique Nokia 3310. Bien entendu, il s’agit d’un téléphone 3G avec un port double Sim. Bien entendu, la grande force du mobile réside dans sa solidité à toute épreuve.

Obtenez le mythique Nokia 3310 en réduction sur Amazon

Black Friday : les Beats Powerbeats Pro à 197 euros sur Rakuten

Beats Powerbeats Pro Conclusion

Vous êtes en quête d’écouteurs sans fil capables de s’adapter à toute situation ? La marque Beats by Dre propose ses Beats Powerbeats Pro, développé en toute intelligence entre Android et iOS. Nous avons pu les tester et le rendu final des écouteurs est excellent. Vous avez même droit à une belle autonomie polyvalent quelles que soient les circonstances. L’ergonomie est aussi pensée pour épouser parfaitement la forme de votre oreille. Habituellement vendus à 249 euros, Rakuten propose les écouteurs à 197 euros durant le Black Friday.

Faites l’acquisition des Beats Powerbeats Pro sur Rakuten

Black Friday : l’Oppo Reno Vert Océan à 379 euros chez la Fnac

Oppo Reno 10X Zoom

Sur MeilleurMobile, les smartphones ont une place toute particulière. Découvrez via la Fnac l’Oppo Reno, un téléphone chinois de belle qualité parfaitement animé par une puce Snapdragon 710. La principale innovation sur ce mobile réside dans le design proposé pour son appareil photo frontal. En effet celui-ci est situé sur un module qui se déploie en forme d’un aileron de requin. Sur le site de la Fnac, l’Oppo Reno a droit à une réduction de 16% le proposant au prix de 379 euros.

Cédez à la promotion de l’Oppo Reno sur le site de la Fnac

Black Friday : le Motorola One Zoom à 379 euros chez Amazon

Motorola One Zoom

Si la démonstration précédente ne vous a pas convaincus alors MeilleurMobile vous propose cette alternative. Le Motorola One Zoom est, comme son nom l’indique, un téléphone qui mise tout sur la partie photographique. En effet, la firme américaine propose sur cet appareil un quadruple objectif arrière pour prendre de très jolis clichés quelles que soient les circonstances. Sachez aussi que le téléphone fonctionne de concert avec l’assistant vocal Amazon Alexa pour faciliter vos demandes au quotidien. La réduction est identique à 16% le faisant passer à 379 euros.

Achetez le Motorola One Zoom en promotion sur Amazon

Retrouvez notre sélection de mercredi en cliquant sur ce lien

Black Friday : les meilleures offres de ce jeudi
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here