Black Friday 2018 : Apple s’apprête à proposer plusieurs promotions ou des cartes cadeaux !

0

Le Black Friday a lieu du vendredi 23 au lundi 26 novembre 2018 et Apple organisera pendant cette période un « événement spécial shopping ». Que nous réserve la firme à la Pomme cette année ?

Black Friday 2018 : Apple s'apprête à proposer plusieurs promotions ou des cartes cadeaux !
Apple prépare quelque chose pour le Black Friday

Fut un temps où Apple lançait des offres promotionnelles lors du Black Friday mais en 2013, le géant étasunien a décidé d’offrir à la place des cartes cadeaux App Store et iTunes. Il y a des chances que l’entreprise de Tim Cook propose à nouveau des réductions cette année puisqu’elle a annoncé sur son site « quatre jours d’offres spéciales ».

Le retour des promotions d’Apple pour le Black Friday 2018 ?

Pour profiter des cartes cadeaux d’Apple, il fallait bien entendu acheter un produit onéreux. Par conséquent, les consommateurs qui souhaitaient uniquement prendre des accessoires ne pouvaient pas bénéficier de ces cartes. Vu le message laissé par Apple sur son site, il se peut que la firme à la Pomme fasse des efforts pour le Black Friday 2018 en relançant des offres promotionnelles. Cela devrait lui permettre de revoir à la hausse les prévisions de ventes de l’iPhone XR car celles-ci ne sont pas exceptionnelles, loin de là. On espère donc voir les derniers produits d’Apple en réduction comme ce modèle mais aussi les iPhone XS et XS Max ainsi que la dernière génération d’iPad Pro. Si ce sont à nouveau des cartes cadeaux qui sont offertes, il faudra se tourner vers les sites marchands qui proposent dès maintenant de belles offres sur les produits d’Apple pour le Black Friday. Dans tous les cas, tenez-vous prêts, plus que quelques jours avant le début de cet « événement spécial shopping » !

D’après vous, qu’est-ce qu’Apple va proposer durant le Black Friday ? Répondez-nous dans les commentaires !

Black Friday 2018 : Apple s’apprête à proposer plusieurs promotions ou des cartes cadeaux !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here