Bixby parle désormais français, mais seulement sur le Galaxy Note 9

0

Bixby est maintenant disponible en français. Mais seuls les utilisateurs du Galaxy Note 9 peuvent en profiter pour le moment.

Bixby parle désormais français, mais seulement sur le Galaxy Note 9
Bixby parle désormais en français sur les Galaxy Note 9

Cela fait des mois que les utilisateurs attendent l’arrivée de l’assistant intelligent Bixby en français. Samsung a parlé d’une disponibilité avant la fin de l’année. Et comme on peut le voir, la firme tenu sa promesse. Toutefois, la disponibilité reste très limitée. Tous les utilisateurs ne pourront pas en profiter pour ce lancement. Il faudra encore patienter un peu pour voir l’assistant intelligent parler en français sur tous les terminaux compatibles.

Bixby en français uniquement disponible sur Galaxy Note 9

Pour entendre Bixby parler en français, il faudra commencer par installer la dernière version bêta de l’application. Mais ne vous attendez pas à pouvoir l’installer sur un smartphone autre que le Galaxy Note 9. L’application se destine uniquement à la phablette haut de gamme de Samsung, mais ce n’est que temporaire. Les propriétaires d’un téléphone compatible Bixby devraient pouvoir en profiter bientôt, bien qu’aucune date précise n’ait encore été communiquée.

Pour les possesseurs d’un Note 9, ils pourront d’ores et déjà tester la nouvelle fonctionnalité sur leur smartphone. Une fois l’application installée, il faudra aller dans les paramètres et choisir l’option de langue. Là, vous serez amené à choisir entre des langues différentes. Le français en fait, bien entendu, partie. Mais d’autres nouvelles langues sont aussi ajoutées avec la dernière mise à jour. Ainsi, vous pouvez aussi maintenant permettre à Bixby de parler en espagnol, en italien ou encore en allemand. On espère que la version finale va être lancée d’ici peu et que tout le monde va enfin pouvoir en profiter.

Que pensez-vous de la disponibilité de Bixby en français ? Aimeriez-vous le tester ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Bixby parle désormais français, mais seulement sur le Galaxy Note 9
4.3 (85.71%) 7 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here