Bixby : enceinte connectée de Samsung est prévue pour Août 2018

0

Samsung se préparerait à nous dévoiler l’enceinte connectée de sa famille qui pourrait concurrencer le HomePod d’Apple. L’enceinte Bixby est donc très attendue sur ce marché.

Bixby : l'enceinte connectée de Samsung est prévue pour Août 2018
Prototype enceinte Bixby

D’ici quelques semaines, le HomePod pourrait avoir un concurrent de taille. En effet, Bixby, la future enceinte connectée de Samsung nous sera dévoilée. Tous ces faits ne sont basés que sur des rumeurs mais leur taux de véracité pourrait être assez élevé. La rumeur a aussi été relayé par le sérieux Wall Street Journal.

Bixby : un concurrent poids pour le HomePod

La rumeur a été diffusé dans des journaux plutôt sérieux. Selon nos sources, Samsung aurait encore plusieurs projets. Notamment la conception du Galaxy X pliable, prévu en 2019, la sortie du Galaxy Note 9 prévue dans quelques semaines. L’entreprise coréenne à aussi un projet d’enceinte connectée. Elle a nommée celle-ci  Bixby. Cette enceinte sera positionnée sur le marché en tant que concurrente directe du HomePod d’Apple.

Cette future enceinte pourrait nous être dévoilée lors de la présentation du Galaxy Note 9 en Août 2018. Le prix de cet appareil connecté avoisinerait les 300 dollars. Cependant, ce sont des rumeurs. Nous n’avons aucune confirmation de la firme Samsung à propos de ce futur nouveau produit. Nous attendons donc plus d’information de sa part. Dans tous les cas nous serons bientôt fixé par rapport à cette rumeur. Si le géant coréen nous présente Bixby ou non lors de l’événement qui sera organisé en l’honneur du Galaxy Note 9, nous pourrons surement recueillir plus de détails. Sinon il faudra attendre que Samsung nous dévoile ses futurs plans concernant Bixby. Les seuls petits détails que l’on a sur cette enceinte connectée sont que ses qualités audio seront très performantes. Et en ce qui concerne son design, elle ressemblera à un demi ballon. Nous connaissons tous le talent qu’a Samsung pour copier Apple, nous nous attendons à un design assez proche du HomePod.

Et vous, que pensez-vos du HomePod d’Apple et de Bixby de Samsung ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Bixby : enceinte connectée de Samsung est prévue pour Août 2018
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here