Bill Gates Simulator : découvrez votre pouvoir d’achat si vous aviez la fortune du milliardaire

0

Bill Gates est l’une des personnes les plus riches de la planète, ce qui fait bien évidemment rêver plus d’un. Si vous voulez connaître tout ce que vous pourriez acheter avec les dizaines de milliards de dollars du fondateur de Microsoft, utilisez l’outil Bill Gates Simulator.

Bill Gates Simulator : découvrez votre pouvoir d’achat si vous aviez la fortune du milliardaire
Bill Gates

Pendant plusieurs années, Bill Gates restait l’homme le plus riche du monde. Ce n’est qu’en 2017 qu’un certain Jeff Bezos a pu le détrôner avec ses 112 milliards de dollars. Mais l’homme d’affaires originaire de Seattle n’a rien perdu de son influence, car il possède encore 90 milliards dans son immense portefeuille. Avec une somme aussi astronomique, Gates peut tout acheter sans se ruiner depuis un bonbon pas cher à un Airbus A380 ou encore aux plus prestigieux et cher de tous les yachts de luxe du monde. Mais il n’est pas toujours évident de connaître précisément toutes les choses accessibles à ce grand budget. C’est pour cette raison que la plateforme américaine nommée Spend Bill Gates’ Money met à la disposition des internautes cet outil spécial.

Ce que vous pourriez acheter avec l’argent de Bill Gates

Sur le site en question, vous pouvez simuler des achats et voir ce qu’il resterait dans le compte en banque de Bill Gates en fonction des dépenses. Mettez-vous dans la peau du multimilliardaire le plus célèbre et imaginez-vous faire des acquisitions en tout genre pour voir leur impact dans la fortune. Voitures de luxe, grand manoir, œuvres d’art historique, voyages de prestige à l’autre bout de monde, jets privés, jets ski, nourritures, habits, livres, etc., vous verrez que le milliardaire peut tout se permettre d’acheter sans épuiser ses économies. L’outil est amusant même si le fondateur de Microsoft lui-même n’est pas connu pour être dépensier mais philanthrope et charitable.

Aimeriez-vous essayer le Bill Gates Simulator ? Votre avis sur cet outil nous intéresse. N’hésitez pas de nous le laisser en commentaire !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here