Beats Solo Pro : le nouveau casque d’Apple intègre désormais Siri

0

Le Beats Solo Pro est désormais officiel. Le casque embarque désormais Siri et la réduction de bruit active. Mais il a abandonné son port jack.

Beats Solo Pro

Un nouveau casque audio est né chez Apple et Beats. Baptisé Beats Solo Pro, il vient succéder au Solo 3 et s’accompagne de pas mal de nouveautés intéressantes. La plus importante est certainement l’intégration de la nouvelle puce Apple H1. Pour info, il s’agit de la même puce Bluetooth qui équipe les AirPods 2 et les PowerBeats Pro. Elle promet de meilleures performances et une plus longue autonomie. Son principal atout réside toutefois dans l’accès plus facile à Siri.

Le Beats Solo Pro perd son port jack

Vous l’aurez compris, le Beats Solo Pro intègre désormais l’assistant Siri. Et pour l’appeler, vous n’aurez plus besoin d’utiliser votre smartphone. Un simple petit geste depuis votre casque suffira pour le faire manifester. Autre nouveauté intéressante, on notera la présence de la réduction de bruit active. Mieux encore, elle s’accompagne d’une nouvelle fonction d’isolation active, ce qui vous permettra de profiter de vos musiques ou bien écouter vos interlocuteurs même dans des environnements bruyants.

Par ailleurs, le nouveau casque de la firme à la pomme est dépourvu de port jack. Autrement dit, la connexion au smartphone se fera uniquement via Bluetooth désormais. Difficile de dire s’il s’agit là d’un avantage ou d’un inconvénient. En tout cas, cela réduit l’encombrement et devrait améliorer le confort de port.

Enfin, le Beats Solo Pro promet une autonomie de 22 heures avec la fonction de réduction de bruit et 40 heures sans celle-ci. Le prix annoncé est de 299,99 euros.

Que pensez-vous de l’abandon du port jack sur le nouveau casque Apple ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Beats Solo Pro : le nouveau casque d’Apple intègre désormais Siri
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here