Baisse des ventes d’iPhone à cause des iPhone XS Max

0

Les ventes d’iPhone vont continuer à diminuer selon le rapport de différents analystes. La principale raison de ces mauvaises ventes est causée par le téléphone iPhone Xs Max.

Baisse des ventes d’iPhone à cause des iPhone XS Max
iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR

L’année 2018 n’a pas été une excellente année pour vendre des iPhone. Les iPhone 2018 n’ont pas réussi à rencontrer le succès escompté. Depuis leur sortie, la grande majorité des analystes ont prédit une baisse des ventes par rapport à l’an dernier. Le réputé et bien informé Ming-Chi Kuo a vu juste en prédisant que les ventes d’iPhone seront en baisse comparées à celles de 2017.

Aujourd’hui, les rapports pessimistes continuent d’insister sur la baisse des ventes iPhone. Ainsi, selon Citi Research, les ventes d’iPhone pour le premier trimestre de 2019 seront encore en déclin. Une chute des ventes généralement due à la version XS Max des iPhone 2018. Cet iPhone doté d’un écran OLED de 6,5 pouces et de la puce Apple A12 couplée avec 4 Go de RAM n’arrive pas vraiment à convaincre les utilisateurs.

iPhone Xs Max : baisse des ventes d’iPhone au premier trimestre 2019

Selon les suggestions de Citi Research, les ventes de l’iPhone XS Max vont chuter de 48 % au premier trimestre de 2019. Une baisse qui impacte directement sur le chiffre de ventes des iPhone. Ainsi, la marque à la pomme va finalement réussir à vendre 45 millions d’iPhone au lieu de 50 millions d’unités au premier trimestre de cette année.

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo n’a pas aussi manqué de prédire une baisse des ventes d’iPhone au premier trimestre de 2019. Selon lui, le chiffre des ventes passe de 50 millions à 38 millions d’exemplaires. Même si les rapports sont unanimes sur le fait que les ventes d’iPhone seront en baisse. Il est clair que les iPhone 2018 n’ont pas vraiment réussi à séduire les utilisateurs. Même les fans de la marque ne ressentaient pas le besoin de changer d’iPhone au cours de l’année 2018.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les iPhone 2018 !

Baisse des ventes d’iPhone à cause des iPhone XS Max
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here