Aux USA, Altice s’associe à Devialet et lance l’enceinte connectée Altice Amplify

0

En partenariat avec Devialet, Altice USA lance Altice Amplify, une enceinte connectée conçue pour accompagner le boitier Altice One.

Aux USA, Altice s’associe à Devialet et lance l’enceinte connectée Altice Amplify
Altice Amplify, l’enceinte connectée d’Altice USA

Une nouvelle enceinte connectée a été dévoilée cette semaine chez Altice USA. On espère qu’elle sera aussi proposée en France, tellement le produit présente des caractéristiques qui donnent envie. En effet, il s’agit du fruit d’une collaboration entre Altice et Devialet. Et quand on parle d’un produit signé Devialet, il faudra s’attendre à un appareil avec une qualité de son exceptionnelle.

Altice Amplify, le compagnon idéal pour l’Altice One

La nouvelle enceinte baptisée Altice Amplify se décrit comme un véritable compagnon du boitier Altice One. Elle devrait faciliter la tâche à tous ceux qui utilisent le boitier du FAI. L’enceinte connectée peut par exemple être utilisée pour le contrôle vocal du boitier et aussi pour le streaming d’applications. Et c’est Alexa, l’assistant vocal et intelligent d’Amazon, qui l’anime.

Evidemment, l’appareil intègre diverses technologies appartenant à Devialet. Outre les trois haut-parleurs full-range et deux haut-parleurs de grave qui l’équipe, Altice Amplify embarque également un certain nombre de micros. Les utilisateurs auront en outre droit à plusieurs fonctionnalités, dont la spatialisation ou l’adaptation dynamique au contenu joué. Autant dire que l’enceinte connectée est hyper bien équipée pour satisfaire les audiophiles.

Reste maintenant à savoir si Altice France va le proposer dans nos contrées un jour. Ce que l’on sait en ce moment, c’est qu’il sera disponible dans les prochains mois aux États-Unis au prix d’appel de 399 euros pour les clients Optimum et Suddenlink. Pour les autres clients, le prix de l’enceinte débutera à 499 euros.

Que pensez-vous de cette nouvelle enceinte connectée ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Aux USA, Altice s’associe à Devialet et lance l’enceinte connectée Altice Amplify
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here