Aucun répit pour le Samsung Galaxy Note 8 qui apparaît sur de nombreux clichés

0

Samsung Galaxy Note 8Le Samsung Galaxy Note 8 ne cesse de se dévoiler avant sa présentation officielle le 23 août. Son design se confirme de jour en jour à travers plusieurs photos publiées sur Internet qui s’ajoutent aux images officielles en fuite.

Le Galaxy Note 8 sera officiellement présenté dans quelques jours mais la surprise ne sera sûrement pas au rendez-vous vu le nombre de fuites qui inondent le web depuis quelques temps. De nombreux clichés ont été partagés et ils confirment certaines rumeurs au sujet des caractéristiques de la prochaine phablette de Samsung.

Des clichés plus ou moins réussis du Samsung Galaxy Note 8

Il y a peu de temps, le célèbre leaker Evan Blass a publié la fiche technique du Samsung Galaxy Note 8. Par la suite, il a partagé une image de promotion officielle mettant en lumière l’écran du nouveau flagship de Samsung. D’autres photos sont venues enrichir ces fuites. Dernièrement, ce sont les clichés partagés sur My Everyday Tech qui ont confirmé certaines rumeurs. Le Samsung Galaxy Note 8 embarque un magnifique écran « Infinite Display » 18,5:9 avec des bords incurvés. La photo du dos de l’appareil met en lumière le double capteur photo et le lecteur d’empreintes digitales. On peut également voir le stylet sur une autre photo.

Samsung Galaxy Note 8 fuite myeverydaytechHier, Evan Blass a publié une photo mal cadrée de ce qui pourrait être le Samsung Galaxy Note 8. Elle a été prise depuis une poche avec un autre téléphone d’où le cadrage très approximatif mais on y voit quand même la double caméra.

On s’attend à une dalle de 6.3 pouces avec une définition de 1440 x 2560 pixels. Le processeur serait un Snapdragon 835 pour les États-Unis et un Exynos 8895 pour le marché européen et asiatique. Ce SoC serait accompagné par 6 Go de RAM et 64 Go de stockage pour la version de base. Le double capteur dorsal aurait une résolution de 12 Mpx. Enfin, la capacité de la batterie serait de 3300 mAh.

Que voulez-vous voir dans le Samsung Galaxy Note 8 ? Exprimez-vous dans les commentaires !

Aucun répit pour le Samsung Galaxy Note 8 qui apparaît sur de nombreux clichés
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here