L’arrivée de nouveaux écouteurs AirPods se confirme

0

Une nouvelle paire d’ AirPods sera bientôt disponible à la vente. C’est ce que révèle la base de données du Bluetooth.

L’arrivée de nouveaux écouteurs AirPods se confirme
AirPods : une nouvelle génération en route ?

Des rumeurs concernant la sortie de nouveaux AirPods ont déjà fait le tour de la toile depuis quelques semaines. La base de données du Bluetooth dévoile des informations sur l’arrivée de ces accessoires. Elle révèle en effet des AirPods numéroté A2031 et A2032. Il semblerait que les informations concernant ces nouveaux modèles ont été ajoutées sous la référence REV1.1. Les utilisateurs d’iPhone ont attendu longtemps l’arrivée de ces nouveaux AirPods qui seront connectés en Bluetooth 5.0. Rappelons que la première génération d’écouteurs sans fil était référencée en REV1.0.

Des AirPods revisités pour s’adapter à la technologie actuelle

Ces nouveaux AirPods répondent aux besoins des utilisateurs en proposant des fonctionnalités intéressantes. D’après les bruits du couloir, ils seront compatibles avec la fonction « Dis Siri » déjà disponible sur les iPhone. Dans ce cas, vous pouvez activer depuis vos AirPods Siri sans avoir besoin de porter constamment au niveau de votre bouche votre iPhone. Ces nouveaux écouteurs vont apporter une nouvelle expérience. Il est possible que la firme de Cupertino ait pensé à les accompagner d’un boîtier compatible avec la recharge sans fil. Pour l’instant, les utilisateurs continuent d’utiliser le boîtier qui se recharge avec un câble.

Ainsi, si les nouveaux AirPods disposent d’un boîtier compatible avec la recharge sans fil, Apple pourrait en profiter pour sortir l’AirPower présenté en septembre 2017. Petite piqûre de rappel, l’AirPower est une plateforme capable de recharger en même temps une Apple Watch, un iPhone et des AirPods. Depuis tout ce temps, Apple n’a pas encore donné d’autres informations sur son AirPower.

Partagez dans les commentaires vos attentes autour de cette nouvelle génération !

L’arrivée de nouveaux écouteurs AirPods se confirme
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here