Partager la publication "Après l’iPhone, c’est au tour des AirPods d’exploser !"
L’un des AirPods d’un Américain a commencé à fumer avant d’exploser. Après l’iPhone, c’est donc au tour des écouteurs d’Apple de connaître la même histoire.
Dernièrement, la batterie d’un iPhone a explosé dans le centre commercial International Finance Center à Hong Kong. Ce n’est pas le premier cas puisque un tel accident avait déjà eu lieu dans une boutique Apple à Zurich. Aujourd’hui, nous apprenons qu’un AirPod a littéralement explosé mais heureusement que son utilisateur ne l’avait pas à l’oreille.
Airpods : les écouteurs d’Apple surchauffent jusqu’à exploser !
En Floride, Jason Colon faisait tranquillement du sport en écoutant de la musique avec ces AirPods sauf qu’il remarque une fumée blanche assez suspecte sortir de l’un de ses écouteurs. Il décide donc de les enlever et de les déposer sur un banc. Cette fumée disparaît progressivement sauf que ça ne se termine pas là. Lorsque le sportif revient, il découvre que l’un de ses AirPods a explosé en mille morceaux : « Je n’ai pas vu l’explosion, mais il était déjà grillé ! Vous pouvez voir les dommages causés par la flamme. C’est la chose la plus folle que j’ai jamais vécue. ».
D’après lui, l’écouteur a tout simplement grillé à cause d’un problème de batterie. Bref, le même problème que sur les iPhone qui ont explosé. On peut également penser que la sudation de Jason Colon a entraîné une réaction chimique néfaste pour les Airpods comme ils ne sont pas étanches. Dans tous les cas, Apple va mener une enquête pour connaître l’origine exacte de l’explosion.
Que pensez-vous de cette news ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec vos AirPods ? Dites-le nous dans les commentaires ! Nous avons hâte de vous lire.