Apple vs Samsung : les femmes préfèrent l’iPhone XS et les hommes penchent vers le Galaxy S10

0

La dernière enquête du cabinet Swagbucks révèle que les femmes privilégient Apple et son iPhone XS tandis que les hommes préfèrent se tourner vers le futur Galaxy S10 de Samsung.

Selon un sondage, les femmes préfèrent iPhone XS et les hommes penchent vers le Galaxy S10
Samsung vs Apple

Êtes-vous plutôt Apple ou Samsung ? iPhone XS ou Samsung Galaxy S9 ? iPhone XS Max ou Samsung Galaxy S10 ? D’après le sondage de Swagbucks réalisé sur des Américains, les femmes sont plus attirées par Apple que les hommes qui se dirigent vers Samsung.

Les Américains sont tiraillés entre Samsung et Apple

À la question « Quel est le smartphone que vous voudriez avoir ? », 20% des femmes ont choisi l’iPhone XS contre 15% des hommes interrogés. 26% des hommes ont désigné le Samsung Galaxy S10 contre 19% des femmes. Les résultats sont ensuite très serrés concernant le Samsung Galaxy S9 et l’iPhone XS Max comme vous pouvez le voir sur le tableau ci-dessous.

Les chiffres de Swagbucks
Les chiffres de Swagbucks

L’étude ne s’arrête pas là puisque nous apprenons que la marque à la Pomme est privilégiée par 51% des adolescents contre 32% des adultes. Swagbucks s’accorde avec IDC sur la baisse de 6% des ventes de smartphones au cours du troisième trimestre de l’année. Aux États-Unis, Samsung est en perte de vitesse et Apple pourrait en tirer partie. Cependant, la firme sud-coréenne a des ressources et le Samsung Galaxy S10 semble très attendu par les consommateurs. D’après nos confrères du site All About Samsung, le prochain flagship du géant sud-coréen disposerait d’un écran qui couvrirait 93.4% de la face avant. Par ailleurs, une batterie de 4000 mAh viendrait l’alimenter. Il y a également des chances de retrouver les derniers capteurs Isocell présentés par Samsung à savoir les Bright GM1 et Bright GD1 qui comptent respectivement 48 et 32 millions de pixels. Pour finir, il devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 8150, le successeur du Snapdragon 845.

Que pensez-vous de ce sondage ? N’hésitez pas à réagir dessus dans les commentaires !

Apple vs Samsung : les femmes préfèrent l’iPhone XS et les hommes penchent vers le Galaxy S10
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here