Apple vante les performances de l’iPad Pro à travers une série de vidéos

0

Apple continue de multiplier les publicités pour son iPad Pro. Il a décidé de vanter sa tablette dans une nouvelle série de spots.

iPad Pro 2018
iPad Pro 2018

Comme à son habitude, Apple essaye de mettre en avant les spécificités de sa tablette au moyen de vidéos pour séduire le public. Les cinq vidéos proposées par la marque à la pomme sont plus ou moins un mélange de publicités et de mode d’emploi. L’ensemble des vidéos durent moins d’une minute vingt. Chacune permet de découvrir ce que les utilisateurs peuvent réaliser avec son iPad Pro.

Professeur Apple et son iPad Pro

Apple vous apprend par exemple à prendre des notes. La marque à la pomme vous explique aussi comment se mettre à la place d’un designer pour choisir les bons meubles qui égayeront votre maison. L’idée est que vous puissiez juger par vous-même si un meuble qui figure sur le catalogue d’un site e-commerce trouve bien sa place dans votre intérieur avant de l’acheter. Apple vous donne aussi l’occasion de découvrir dans l’une des vidéos comment numériser vos documents pour les manipuler plus facilement en fonction des besoins.

Apple a lancé une nouvelle série de vidéos démontrant la capacité de son iPad Pro dans le but de booster les ventes. Ses vidéos ressemblent plus à des modes d’emploi que des spots. Peut-être que cela suffit pour séduire les utilisateurs.

Voir aussi >> iPad mini 5 : une apparition remarquée sur Twitter

Partagez dans les commentaires votre avis !

Apple vante les performances de l’iPad Pro à travers une série de vidéos
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here